Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli02

demi pension :)

Messages recommandés

Bonjour Sourire je voudrai metre daymie en demi pension . Jaimerai quelle soi monter 1 a 2 fois sem. Elle va tres bien en selle , elle a ete dresser par martin ayote . Ell a besoin de quelqun avec un minimum dexperience car elle est quelque peu energique :p je nai pas le temp de la monter la semaine . Si quelqun dinteresser envoyer moi un mp mercii Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais jaimerai savoire le prix par mois pour 1 a 2 fois semaine car je nai jamais fait ca donc jen ai aucune idee :p. Et quand je dit semaine cest du lundi au vendredi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, ces souvent un partage des frais. Pension, Pieds, Equipements.

Est ce que la personne a accès qu'a la monture, ou peu utilisé ton équipements??

Demande toi tout de suite ce que la personne a le droit de faire ou ne pas faire avec ta monture. Fait toi vraiment un contract ecris, car en temps que proprio de la monture, tu reste responsable de tout dommage que ton cheval peut causé. D'ou l'importance de bien choisir la personne.

Bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil Sourire la personne aura droit a tou mon équipement et montera dans la cour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, assure-toi que tu as des assurances en responsabilité civile pour ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très très très très important d'avoir des assurances de responsabilité civile pour son cheval, surtout que ça ne coute pas très cher par an !

Par exemple, il y a quelqu'un qui oublie de fermer la barrière et ton cheval se sauve dans la rue et se fait frapper par une voiture et le conducteur décède. Tu peux être poursuivie, alors si tu n'as pas d'assurance, tu es mieux d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'argent dans ton compte de banque ! C'est un exemple extrême, mais ça pourrait être ton demi-pensionnaire qui monte sur ton cheval et finalement fait mal à quelqu'un ou brise le bien d'autrui et bingo poursuite...

Tu peux normalement faire ajouter une close à l'assurance habitation pour le cheval ou tu peux en obtenir une avec une association comme Québec à cheval. En devenant membre de Québec à cheval (50 $/an) tu obtiens, entre autres, une couverture primaire jusqu'à 5 millions en dommage par sinistre en responsabilité civile.

Voici le lien pour la couverture d'assurance : http://www.cheval.qc.ca/?D16EB924-BB51-4E7F-9575-00B4D47320F4

Voici le lien pour devenir membre de Québec à cheval : http://www.cheval.qc.ca/?C15CC704-A75C-43BA-8792-1012401362B8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peux etre aussi niaiseux qu'un cheval qui quik sur une voiture dans un stationnement. Tu est responsable des dommage causé a la voiture.

Ton cheval est t'il en pension ou il est chez toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...