Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

pour l'été 2012 ou l'automne, clinique de parage naturel?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si une clinique est prévue en Abitibi dans les mois qui s'en viennent???

Les fois où il y en a eu, j'étais enceinte ou bien en période d'allaitement intensif... là, avec mes 8 sabots de poney à faire faire, je sens que ca vaudrait l'investissement... Tenez moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu contacte Marc Jolin, c'est lui qui en donnait. Sinon si tu connais des gens intéressés, pourquoi ne pas en organiser une au Témis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Julie, je sais, je voulais juste voir si des filles en organisaient et qu'il leur manquait du monde!!!

Et pour le témis, oui ce serait une bonne idée, mais me manque les chevaux calmes!!! Faudrait voir où l'on peut faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais peut-être bien intéressée pour une clinique au Témis. Mon Coppernick est quand même calme, jeqa peut le confirmer je crois bien... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend une écurie, et 2-3 chevaux calment, afin que chaque participants puissent faire une pattes... donc pas évident de trouver un endroit... moi j'ai l'écurie, mais juste un percheron hyper stressé et une ponette explosive hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco est très calme, mais on ne pourrait pas le prendre pour la clinique car ça prend des chevaux qui n'ont jamais été parés naturellement. Au fait Manouka, on pourrait voir avec mes deux poneys peut-être, depuis qu'ils sont chez Linda je ne crois pas qu'ils soient parés naturellement par Laurier, peut-être que ça pourrait faire. Plume est extrêmement calme et Maggie est quand même pas si pire...Vous seriez à 4 pattes, mais bon :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée hihihi faudrait que j'entre en contact avec le monsieur... si on est suffisant ici au Témis, peut être que je pourrais faire venir des chevaux chez Linda... à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si vous avez besoin de mes ponettes c'est ok pour moi...si Linda aussi est d'accord. Quand j'avais fait ma clinique nous avions un cheval et un poney de la grandeur de Maggie, ça allait super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté, se serait cool aussi de voir si ya des filles du témis d'intéressées, question de voir l'intérêt pour une clinique ici???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait que je sois intéressée et si ça fonctionne pas chez Linda il y a des sabots de toutes les grandeurs chez nous ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahah cé ben vrai ca Annie, ché pas si Phanie ca y tenterait? On va bien finir par pouvoir en faire une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...