Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love~Horse

Mon petit nouveau ! :D♥

Messages recommandés

Bon je me cherchais un nouveau cheval , donc je m'en suis trouver un . Il arrive dimanche en avant midi !

Nom : Cooper
Age : il a 23 mois ( il est née le 5 juin 2010 )
Sexe : encore entier , mais dans sa tête il ne le c'est pas encore ( donc castration a venir surment cette automne ou printemps prochain , car temps qu'il me donne pas de misère je voit pas l'interet de le castrer car il va etre cher moi avec mon guilding , il ne va jamais voir de jument ni y gouter donc... )
Race : Quarter Horse / Canadien
Robe : Bai , sans aucune tache .
Grandeur : il fait déjà 14,2 mains donc il feras environs 15 ou 15,1 mains

Pour le moment j'ai juste une photo qui date de cette hiver :P


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Grand sourire Moi j'ai hâte d'en prends il est tellement photogénique en plus il a toujours la tête en l'aire et fait son petit gracieux avec les oreilles toute droite !! Clin d\'oeil Je l'aime mon petit nouveau !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit Cooper est arriver aujourd'hui , j'en revien pas comment il est gentil se petit garcons la !! Grand sourire Je l'adore mon petit bébé Grand sourire alors je vous mets quelque photos ! Grand sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde et oui moi aussi je trouve qu'il ressemble au tien Alex !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha moi aussi je trouvais qu'il ressemblait à Rafale ! xD Ils n'ont aucun lien de parenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAha il est beau ses vrai qu'il resemble a rafale Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...