Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love~Horse

Ma nouvelle Selle ! :D<3

Messages recommandés

Bon voila , vu que mon autre selle était brisé et bien ma mère m'en a acheter une nouvelle ! Grand sourire J'était vraiment contente elle est vraiment belle et je l'aime beaucoup j'ai vraiment hate de l'esseyer sur mon cheval ... mais seulement dans deux semaines .. OhMyGod Ces une 15 et j'ai aussi eu une bride avec guides pi une bricole , je me suis aussi acheter un nouveau tapis avec des nouvelles guetres mais je n'est pas de photos encore :P

Bon voila les photos ! Sourire








Autres photos de mon tapis et mes geutres pour la compé plus tard ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merci ! Sourire Je prend des photos le plus vite possible ! Mais j'ai hâte de prend des photos de toute mon nouveaux quittes sur mon cheval ! Grand sourireCoup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle elle me fait penser a la menne ihih!...mais pourquoi tu ne peux pas l'esseyer toute suite qu'est-ce qu'il a ton cheval?? En tk je l'aime bcp ta selle ContentClin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon cheval est parti se faire dresser et il revient dans deux semaines , et je vais juste pouvoir l'esseyer lorsque qu'il va être revenu ! Sourire Ouais moi aussi je l'aime beaucoup ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...