Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow05

ranch des plaines paint appaloosa

Messages recommandés

Invité

Saluut peut tu mettre des photos de tes étalon sur le forum car je ne suis pas capable daller sur ton site Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont très beaux et sont bien colorés !! J'ai bien hâte de voir les ptites bibittes qui vont en ressortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer mais je suis pas tres doué pour mettre des photos!lol![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un beau site Internet et que dire de tes chevaux ! Wow ! Donne-nous des nouvelles sur tes naissances. hihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie! Tu peux me dire quelle photos tu veux mettre si elle sont sur facebook, et je les mettrai ici! Clin d\'oeil ca me derange pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saliy Josée!Tu peux mettre celles de Tobby et Spencer?Moi j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas !Merci a l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment j'ai réussis ca Weiser mais c un tour de force de ma part d'avoir mis des photos sur le site!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tobys attend son premier rejeton pour le 5 janvier(donc dans 2 jours)et il y en aura 2 autres en mars et avril de mon élevage!Mais il y en a 2 qui naitront desaillies de clients a l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau étalon, dommage que ton site ne marche pas non plus chez moi parce que j,aurais voulu voir tout ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Sylvie je suis fiere de toi! Tu va devenir une pro des ordi bientot! Sourire
Les étalon sont super fin en plus d'être super beaux, ils n'ont aucune malice et même si Toby a deja accoupler, il reste calme et soumis, un amour ce cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le site ne fonctionne pas pour certaine personne....

Bravo Shadow pour avoir réussis a mettre des photos!!!!!!!!!!!!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Happy!Je sais meme pas si je réussirais a le refaire!lol!Mais moi aissi je trouve bizarre que ca fonctionne pour certaine personne et pas pour d'autre!C plat un peu! Gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cest bizzare moi sur mon cellulaire ton site marche tres bien! Ils sont vraiment superbe tes cbevaux!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aller voir dans éleveurs de chevaux appaloosa sur bing ou google ,mon site y est pour celles qui n'ont pas réussient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il se fait attendre....et moi je ne dort plus!lol!Mais j'ai une caméra d'installée et je surveil de pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien hate de vous mettre des photos de mon premier poulain qui se fait encore attendre depuid le 5 janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas presser et je diras tant mieu ses encore froid dehors hihi Sourire bien hate de le voir ou la voir moi aussi Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes trois poulains sont nés!le premier est un appallosa/arabe avec la robe appaloosa,le deuxieme est appaloosa palomino blanket enr. et la troisieme pouliche pintaloosa paint bay tobiano!Désolé je ne suis vraiment pas asser bonne pour mettre des photos!Il en reste deux a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller voir sur le site, les photos des poulains sont la!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poupous sont très beaux!

Juste comme ça, Marjory nous avait déjà fait remarquer que les étalons sont les mâles reproducteurs tandis que les mâles non-castrés sont des entiers Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...