Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Mon nouveau compagnon :)

Messages recommandés

Et oui durant les derniers mois j'ai beaucoup chercher un nouveau compagnon, une nouvelle releve pour Bob et pour reussir a me rendre plus loin Sourire!!! Et j'ai finalement trouvé le compagnon idéale en Alberta. Il devrait arrivé par transport mi janvier j'ai tellement hate OhMyGod

C'est un cheval tellement a l'humain, il adore les calins Sourire

Le voici c'est un Holseiner de 3 ans et demi Sourire! il mesure 17 main et des poussièeres devrais finir 17 mains 2 Sourire!!!!



et au saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god il est vraiment beau ma aller vous voir au compé pour le voir en action hihi !!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations ! Je te souhaite tout pleins de belles expériences avec lui et de progresser autant que tu le souhaites ! Il est magnifique !! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW , il est vraiment beauu ! OhMyGod Je suis contente pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau compagnon , je te souhaite aussi de progresser avec lui comme tu le veuut ! Sourire Il est vraiment beau , mais vraiment beaucoup et il a l'aire tellement doux ! OhMyGodCoup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci tous le monde Sourire!

Pour être doux il est vraiment trop doux OhMyGod!!!! et super colleux et joueur comme je le veux hihi Sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse pour toi,et tu pouras aller encore plus loin dans ton reve! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi mely je te souhaite d'aller aussi loin que tu le veux avec se beau compagnon tu le merite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde Sourire J'ai si hâte de le revoir Sourire

Je vous tiendrez au courant de son évolution Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fun de pouvoir magasiner partout, ca permet de faire des trouvailles exceptionnelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de vous montrer d'autres photos, il arrive vendredi Sourire J'ai tellement trop hâte.. Après 3 jours de van, il va se mériter un gros repos et il va repartir pour Montréal avec moi le 21 Janvier Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo quelle belle bête je te souhaite que de beau accomplissement avec ta nouvelle monture. Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin arrivé Sourire Aussi tapponeux que lors de notre visite Sourire Il s'est très bien acclimaté a sa nouvelle écurie temporaire pour 1 semaine, dimanche prochain direction montréal pour sa vrai nouvelle pension hihi Sourire

On dirait qu'il a encore grandit je crois que je vais finir avec un mastodome hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi!!! Il est magnifique mets des photo quand tu veux hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! Super cheval et il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel!! OhMyGod Vous allez vraiment progresser les deux j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...