Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Surfaix

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide un petit peu.
J'ai emprunter le Surfaix a mon amie M. Lou (merci Val je t'adore! et toi aussi mimi :P) et j'aimerais apprendre un peu comment sa marche, quelqu'un pourrais m'expliquer un petit peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nous on utilise le surfaix pour le poulain de 3 ans a mon écurie . (pour commencer est ce que tu sais comment le mettre sur le cheval ? jai pas trop compris si c'était sa ke tu voulais savoir lol )

tk
c'Est pour que son coup soi droite genre nous c pour pas qui niaise parce qu'il est un peut foufou lol ...on atache la longe sur lanneau du millieu ( ya bien 3 anneaux sur sa bride sur son nez ?) apres sa tu le longe ... nous c'est aussi simple que sa .. mais je suis sure k'il y a beaucoup d'autres choses a faire avec sa lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sa que ta ?? avec une bride spéciale ?? si oui ben tu n'A qua attacher la longe sur lanneau du millieu sur son nez ( la bride la xD)pis tu le longe .. généralement c pour que le cheval se "place" je sais pas trop comment dire sa lol ... genre... sa tete est comme obliger de restée centrer a cause des renes de coté ... ( si yen a ki vienne me dire ke c'est pas vrai pentoute la XD ... ben je sais d'ou vien mes propos lol ... on fait sa toutes les semaines avec le poulain .. je ne dit pas ke c'est juste sa kon fait avec un surfaix.. il y a surment autre chose mais sa c'est une des choses :P:P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais moi non plus sa ne resssemble pas full a sa lol XD mais c juste pour donner une idée ke jai mi cette image la lol ..
mais est ce que c'est sa ke tu veut faire ou sa a rien donner ske jai dit lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok ben nous aussi genre on peut faire comme un licou avec la genre de bride surfaix lol . sa a vraiment beaucoup aider pour boumboum lol il est moin "gossant " lole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre (celui qu'on t'as preter missnikita ) est pas mal plus vieux que ça ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est sur ! Mais je veut dire que ça ne resemble pas du tout a celui que icelandic star a mis ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jai pris la photo sur internet .. comme exemple moi non plus ce n'est pas vraiment comme sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...