Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Saut d'obstacles

Messages recommandés

Bon, alors moi ne monte une jument de 20 ans, elle est très en forme et je fais beaucoup de chose avec. Dernièrement j'ai commencé le saut. J'ai fai une comp.tition et j'aimerais en faire une autre, mais je me demandais si ce n'étais pas trop dure sur ces articulations. Si oui, est-ce que je peux donner quelques chose pour l'aider, où je devrais juste ne pas sauter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a 20 ans et je ne fais que de petits sauts avec lui, mais c'est sûr que si je peux aller au Fall Fair, j'irais !

Donc, je suis bien intéressée à voir ce que les autres vont dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Coco, je savais pas de Copernic avait 20 ans! Il est bien pour son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense déjà que sa dépend de la hauteur sur laquelle tu veux sortir en compet', et au pire je pense que le mieux serait de demander à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des chevaux et de la condition de leurs articulations. C'est sur qu'à 20 ans, la plupart des chevaux font de l'arthrite en quelque part ( habituellement dans les genous ou les jarrets), soit de façon minime ou plus sérieusement. Ça reste à prendre en considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un supplément de glucosamine. Si tu veux encore mieux il doit contenir de la chondroitine et du MSM pour que la glucosamine soit mieux absorbée. Le Cortaflex est super, il contient les trois et n'est pas très très chère. Mon cheval est dessus depuis janvier et j'ai vu de super resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu la jument, moi je pense que c'est ok pour elle si tu fais juste quelques compétitions dans l'année à max 2 pieds. Elle semble en très bonne santé pour son âge. Mais je te dirais que ce n'est pas 2 compé dans l'été qui risquent de la maganner, mais plutôt l'entraînement. Si tu saute une fois de temps en temps c'est ok, mais si tu la fais sauter à tous les jours là ça risque de devenir trop pour elle...

La glucosamine c'est une excellente idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, merci pour les conseils et moi aussi ce ne serait pas plus de 2 pieds certains (J'ai trop peur Secret - Chut ! ).

Et oui Tangolove, plusieurs me disent qu'il n'a pas l'air de son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...