Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scout

Mon cheval pet

Messages recommandés

Bon c'est un sujet un peu étrange, mais je me demandais si j'étais la seule...

Mon cheval à des gaz assez régulièrement, hier en attachant sa sangle il a dégonflé comme une balloune et émettant des bruits provenant de derrière la queue... Secret - Chut !

Il ne semble pas être incommodé par ça, il est en forme. Son ancien propriétaire lui donnait de l'avoine à tout les jours, ce que je ne fait pas, un peu de 14%, mais jamais d'avoine pur. Pensez-vous que c'est le changement d'alimentation qui fait ça. Mon foin n'est pas non plus le même que chez lui??? J'ai du très beau foin et il reçoit un peu de 14%, pas sur une base régulière et quelques pommes par semaine Gêné , il adore...

Pensez-vous que je devrait m'inquiété, me poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est probablement normal ! Quand je part en rando avec Bony ( la jument a Cindy ) elle pet souvent meme a l'ecurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être l'alimentation oui, mais ça peut être aussi juste son métabolisme à lui. Y'a des chevaux qui pette plus que d'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes chevaux pete assez regulierement, il ne font que decompresser!
d'apres moi non plus tu na pas a t'inquieter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma Poka est une pèteuse!! ha,ha,ha Quand on va en randonnée et surtout quand on trotte ou galope, elle pète. Je l'appelle ma pèteuse nationale. hi,hi,hi. Je m'inquièterais pas non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi il se relache loll ma praline aussi fait sa quand ont gallope je croit quelle lache le noss lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi au moin il pete moi je dit que c'est bon signe il dégage des gas... Comme un humain plusieurs pete plus que d'autre Sourire! Depend de ce que on mange et de notre metabolisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc je ne m'inquiète pas pour mon gros gros! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...