Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr4cy1

desidratation, fatigue ou lacheter

Messages recommandés

Bon voilà tout est dans le titre ! Aujourd'hui j'ai ete monter ma pouliche car il faisait beau! Après 5 minutes au pas praline tombe completement pleine face a terre et se releve imediatement j'ai fait le saut en mautadie ! Au debut je me dit bon elle ses peut-etre enfarger en marchant.. Ont repart au pas et quelque pas seulement bang a terre encore ou lala je sens qui a quelque chose qui ne vas pas du tout donc je debarque puis je la fait marcher a coter de moi pour voir si elle boiterais pas! Aucune boiterie! Je touche tout les membres il ont pas l'air enfler car se n'ai pas chaud du tout... Je remarque qu'elle a la babine du bas vraiment pendante et les yeux a mi clo fermer je me suis dit bon sa y ai a dort debout ou quoi! Je l'amene boire de l'eau elle en boit tellement que je pensais qu'elle aurais vider la petite etang au complet !! Elle avais jamais fait sa avant faut dire que j'ai un peu peur! Est-ce que vous croyer qu'elle etais desydrater fatiguer ou qu'elle etais seulement lache aujourd'hui! Peut etre même aucune de ses reponse! J'attend de vos nouvelles avec impatiente! J'ai vraiment peur pour ma doudoune Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pincer un pli du cou pour voir si elle est désydratée. Le pli devrait repartir immédiatement après l'avoir laché pour avoir une bonne hydratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit de la lâcheté....si tu aurais un vieux vieux cheval peut-être mais surement pas d'un jeune cheval!
Pourquoi tu penses à la déshydratation? Elle n'a pas d'eau à volonté?? Si oui, à moins d'être malade, je ne verrais pas pourquoi elle serait déshydraté. Mais tu peut faire le test que Horse lover t as proposer, c est la meilleur façon de savoir.

Est-elle bien nourrie?? Car ca me fait penser a un cheval qui manque d énergie...si tu vois que ca ne change pas d ici quelque jours, l avis d un vétérinaire serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier quand je suis arriver vers 6h, elle courais avec les autres et jouait avec salsa et magie et lors de sa mouler elle avais lair de bien filler. Ce matin elle a lair bien aussi et elle court avec les autres.

Pour l'eau cest parce qu'il y en avais pu dans le bac quand tracy est arriver, on l'avais remplit avant hier dans l'apres midi mais il y a des journee qu'il boivent plus que d'autre et le bac cest vider assez vite sa lair!(normalement on le remplit au 2jours, mais quand il fais chaud, faut le remplir plus souvent)

Peut etre un coup de chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
0uff assez étrange je dirais! Je te souhaite qu'elle aille mieux ta pitoune! Il se pourrait fortement qu'elle ai manquée d'eau! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...