Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Encore :O

Messages recommandés

Décidement Bob décide vraiment de ce blesser chaque année encore, il sait encore ouvert le front mais cette fois juste en haut de l'oeil. C'est enflé et degeux c'est ouvert en V. Chaud et on voit la chair. Je lui ai rincer à l'eau et je lui ai mis de l'eau salinée je sais vraiment pas quoi faire pas très evident de traité une plaie aussi proche de l'oeil

Ouff Je vais essayer de prendre des photos demain

Avez-vous des idées ce que je pourrait mettre sur la plaie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre, encore une fois une blessure!! Y a pas grand chose a mettre au dessus de l.oeil comme ça...
si c est bien ouvert, faut juste pas que ça sèche trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans mon livre le cheval et ses maladie il dissent nettoyer la blessure avec de l'eau tiède a laquelle on ajoute un antiseptique doux non irritant et faire venir un veterinaire pour faire des point le plus grand risque pour un cheval qui se blesse cest le tetanos meme si il a deja eu une injection il et bon de le refaire quand meme ce sont les plaies anfractueuse et profondes qui sont plus a surveiller bonne chance jespere que sa pouras t`aider Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melyna, n'es-tu pas en pension chez Carole ? Tant qu'à moi, elle serait la best pour t'aider. C'est dommage ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Soso elle travaillait hier :P a l'hopital dure de la rejoindre :o Hihi Sourire


Cowgirl faire venir le vétérinaire on oublie sa :P! les points doivent etre fait le plus tot possible et malhereusement sa fait au moin 36 heures je retourne ce matin le traiter encore Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Sourire! Je crois que je vais reussir a le soigner Carole et moi Sourire Dissons que le vet... hahaha Sourire Je me comprend desoler c'est pas pour parler de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu savais comme je te comprend nous a la sarre on en arrache pas mal !!!! Clin d\'oeil mais si ton amie et infirmiere elle peut peut etre meme faire des point sa serais cool bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasia dernièrement c'est faite ruer dans la face et ouvert un oeil... la plaie était vraiment collé sur son oeil et je l'ai soigner avec du polysporin pour les yeux, sa super bien guérit et ses pas dangereux si sa lui coule dans l'oeil, par contre le tube est tout petit:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bob ! Il est le roi des blessures! lol

Sa blessure dois être bien guéris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...