Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémie111

Boulets trop descendue!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon cheval a un petit problème ... Il a les boulets beaucoup trop descendue. Triste

Je me demandais : Est-ce qu'il existe une sorte de protection pour les boulets?

Merci Beaucoup Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais mettre une photo pour voir un peu de quoi ça a l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
tu pourrais mettre une photo pour voir un peu de quoi ça a l'air?


Bonne idée ... La prochaine fois que je vais chez mon père, je prend une photo! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Content

sinon niveau protections je ne peux pas vraiment t'aider! Mais il doit surement y avoir quelque chose à faire. Ça ne pose pas trop de problèmes à ton cheval à part ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa protège les boulet mais pourquoi veu tu les protégé (il trainent part terre Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
Super Content

sinon niveau protections je ne peux pas vraiment t'aider! Mais il doit surement y avoir quelque chose à faire. Ça ne pose pas trop de problèmes à ton cheval à part ça?


Je sais pas mais parfois, quand il est au pas, il s'enfarge dans ses propres pattes!!! OhMyGod

Je sais pas si ça peux avoir rapport ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le cheval que je prend pour mes cours a les boulets dessendu aussi et quand on le monte on fait juste mettre des polos d'une certaine façon et c'est tout Content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
Sa protège les boulet mais pourquoi veu tu les protégé (il trainent part terre Lol)


Ses boulets sont beaucoup trop descendue et ça peu être dangereux si il se les cogne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne suis pas sure mais tu peux en commender chez M. Bouffe a Rouyn aussi non il y en a dans les plus grand magasin ex. Sellery lemay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
Oui, je ne suis pas sure mais tu peux en commender chez M. Bouffe a Rouyn aussi non il y en a dans les plus grand magasin ex. Sellery lemay


Est-ce qu'on peux commander de l'Équipement de chez M.Bouffe directement par internet? OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est les boulets avant ou arrière?

C'est quand même un problème qu'il ne faut pas trop prendre à la légère. À la longue ça peut devenir un grave problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse lover a écrit:
Est-ce que c'est les boulets avant ou arrière?

C'est quand même un problème qu'il ne faut pas trop prendre à la légère. À la longue ça peut devenir un grave problème.



Oui tu a raison et ça m'inquiète beaucoup Triste

Ce sont ceux d'en arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou si les protège boulet sont trop cher pour toi, des polos auquel tu essait de prendre bien serré le boulet pourrait faire affaire.
Est-ce que ton cheval bouète ? car à la longue il se peut qu'il se met à bouetter, une fois que les boulets sont déscendue , elles ne revienderons jamais comme avant ( à ce que je sais ) Tu doit limité aussi t'es monte, faire courir ton cheval au gros galop ne seras pas bon et le faire sauter encore moin, ne fait pas de barril non plus car sa sera trop forçant pour ses tendons. Informe toi à ton forgeron ce qu'il en pensse aussi, il pourrait peut-être regarder pour monter les talons du cheval pour limiter les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie t'as bien conseillé, ce sont des chevaux à qui faut faire attention, pas de travail excessif. Ce genre de problème se nomme "bas-jointé". C'est surement sur les postérieurs que ton cheval a se probleme, car c'est souvent là que les chevaux ont ce genres de problème, avec des photos, on pourra mieux te conseiller! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
Julie t'as bien conseillé, ce sont des chevaux à qui faut faire attention, pas de travail excessif. Ce genre de problème se nomme "bas-jointé". C'est surement sur les postérieurs que ton cheval a se probleme, car c'est souvent là que les chevaux ont ce genres de problème, avec des photos, on pourra mieux te conseiller! Clin d\'oeil



Je savais déjà qu'il fallait que je sois très prudent et surtout faire attention mais j'espère qu'ils ont des protège-boulet chez M.Bouffe!!!

Est-ce que l'on peux commander des article de chez M.Bouffe par internet? Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm...je ne pense paaas! Par téléphone peut-être?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
Humm...je ne pense paaas! Par téléphone peut-être?!


C'est sa que je croyais aussi Triste

Quelqu'un a le numéro de la boutique? Grand sourire

Je commende et il me le livrent ou quoi? Tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas te dire, je ne suis pas au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer de les commander à la boutique western de la sarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonsieurxJean a écrit:
Mary30 a écrit:
Humm...je ne pense paaas! Par téléphone peut-être?!


C'est sa que je croyais aussi Triste

Quelqu'un a le numéro de la boutique? Grand sourire

Je commende et il me le livrent ou quoi? Tire la langue


Je sais qu'ils livrent! Si tu sais exactement ce que tu veux j'Imagine qu'ils peuvent prendre ta commende par téléphone! Et il te donne la facture, a la livraison, que tu as 1 mois pour payer! Sois a la boutique ou par la poste!!
pour ce qui est du numéro, je te donne ca demain! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil (par experience) d'en commander sur internet, avec le transport, c'est souvent moin cher que chez M.Bouff et c'est plus rapide a recevoir.. sa peux parfois prendre jusqua 1 mois et demi avant que l'equipement rentre...
pour le numeros de la boutique, 819-797-2564

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...