Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WildHorse

Poulin

Messages recommandés

j'ai beaucoup de question ce matin mais bon Content

est-ce que c'est possible d'aller dans un élévage et de demander au propriétaire de pouvoir donne toi meme un nom a ton poulin(metons qu'il l'enregistre) meme si la jumen n'a pas acouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas te répondre! Mais je serais curieuse de le savoir également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que si tu as fait un dépôt sur le poulain, il y a de bonne chance qu'il accepte. Par contre, je suis convaincue qu'il faut que le poulain soit né pour être enregistré. De plus, il faudra que tu respectes les exigences de la race: parfois le nom de parents est requis ou il faut que le nom commence par une certaine lettre. De plus, certains éleveurs aiment bien avoir le nom de leur élevage dans le nom du cheval. Bref, il faut surtout que tu en discutes avec l'éleveur et je suis certaine que vous pourrez trouvez un terrain d'entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne dit pas d'enregistre le poulin avant qu'elle est acouché mais de dire que moi je prend se poulin la et j'aimerais choisir son nom...

merci Nimpy j'avais déjà entendu sa que les eleveurs parfois on des conditions quand il les enregistre mais meton qu'il demande le nom de son elevage dedans tu peut l'integre comme par exemple bluejackmanisphère(j'invente nimprote quoi) et toi tu fait que dire qu'il se nomme bluejack(c'est toi qui a choisi et sa fait parti de son nom) et que son nom d'enregistrement ses bluejackmanisphère(car tu n'avais pas le choix de le mettre)[b] ça doit se faire cela?? mais comme tu ditsa doit dépendre de léleveur et de c'est conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu un poulain Arabe à une jeune fille du forum et j'avais déjà envoyé la demande d'enregistrement avec un nom que j'avais choisi, j'ai envoyé un mail à l'association et ils ont acccepté de changer le nom puisque l'enregistrement n'était pas encore fait, alors elle a le cheval de ses rêves avec le nom qu'elle a elle même choisit, juste le MH qui va en avant de tout les poulains de mon élevage qui est demeuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! C'est moi ça !!! Je suis super contente d'avoir pu choisir le nom de mon poulain. Et le MH ça prouve qu'il vient d'un bon élevage (parce que l'élevage de Michèle est haut dans mon estime) !!! Essaye-toi, t'a rien à perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peut lui donné sont nom qui sera comme un surnom, mais sur les papiers ça serait le nom d'enregistrement si jamais ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...