Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

test de grossesse

Messages recommandés

Est ce que vous etes au courant si un test de grosesse marche vraiment avec les juments ou si vous connaissez un autre moyen que le vet pour savoir si une juju est vraiment enceinte! A telle des chaleurs quand meme apres un mois p-e de gestation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un test de grossesse exprès pour les juments et oui elle peut avoir des chaleurs pareil car ma jument Bint Faris a eu ses chaleurs en même temps que Anna mais est retombée en chaleur je l'ai fait réaccouplée et elle n'est pas retombée en chaleur par la suite mais surprise elle a accouché en même temps que Anna alors son premier accouplement avait marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci parce que javais entendu parler qu'un test de grosesse pour nous fonctionnait aussi avec les chevaux ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff quand j'ai vue test de grossesse et que s'etait toi qui avait ecrit ca, pendant une fraction de seconde j'ai pensé que j'allais etre matante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'Ai entendu dire que ca marchait, mais seulement pendant les premier mois de la grossesse... apres ca écrirait n'importe quoi... mais j'en ai seulement entendu parler... jamais essayer! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ça ne marche pas J,ai essayé avec ma jument pleine pis ça marquait négatif !!!
Comme dis Michèle il en existe pour chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, où est-ce qu'on se procure des tests de grossesses pour chevaux (je pense que les vet d'ici ne sont pas au courant, pcq quand on pensait que la jument qu'on vennait d'acheter était gestante, le vet nous a dit que le seul moyen de le savoir c'était un écho) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est ce qu'ils y a des indices qui pourrais nous aider a savoir si elle est gestante ou pas! c'est sure que la elle en serais p-e a 1 ou 2 mois ont sait pas vraiment! Mais merci beaucoup de votre aide c'est bien appréciée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu veux savoir si Youg va finalement pouliner?? ça fait des années qu'il le traine son gros bid XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est la jument que je pense sa ne ferai meme pas un mois qu'elle a été brider!!! au pire tu peux mp car je n'en dirai pas plus sans l'autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les juments sont gestante, on peu voir un espèce de ''V'' sous le ventre. Je ne l'ai jamais remarqué, mais plusieurs personnes m'ont dit que ça ce voyait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste en fin de gestation, elles ont une forme de V, si on parle de la même affaire ?? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui, ce doit être a cause des veines mamaires probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esce que sa serais comme nous, mais nous cest une ligne brune qui se forme sur notre ventre?

A partir de combien de mois on peut voir se "V"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, nous notre jument ça a été au dernier mois avant qu'on soit certain qu'elle était gestante (pourtant le poulain était pas mal gros), tandis que j'en connais d'autres chez qui ça commence à paraître beaucoup plus tôt...c'est un peu comme les femmes enceintes, certaines sont sur le point d'accoucher et ça paraît à peine et d'autres sont comme des ballons après seulement quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le V, c'est le poulain qui est plus pesant les derniers mois donc placé plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...