Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au personne au alontour de Rivière-héva

Messages recommandés

Invité
J `aimerais savoir c`est qui votre forgeron car je m`en cherche un. Car quel qu`un m`a dit d`aller voir gérard paradis mais il y a de mauvais commentaires sur lui. Si vous en avez un, juste à me dire son nom et son numéro de téléphone. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi entendu de mauvais commentaires sur Gérard, mais à part être brusque un peu, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui.. Il faut te faire ta propre opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a aussi beaucoup de bon commentaire sur M. Paradis...

Je vais dire comme Tangolove fait toi ta propre opinion. Tu pourrais aller a son ecurie et lui demander a voir les pieds des chevaux qu'il fait et si possible le voir travailler, tu verrais si sa peux cliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyanne, je crois pas que ça soit au niveau des pieds que le problème se trouve avec Gérard, mais plutôt avec son tempéramment... Il a de très bonnes journées comme il en a de très mauvaises et s'il ne t'aime pas, tu n'as aucune chance de le voir de bonne humeur lol Il peut être brusque avec les gens comme avec les chevaux et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait (que j'ai entendu qu'il faisait, pas que j'ai vu) je le comprends de ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds par un cheval plus ou moins bien élevé à donner les pieds ou nerveux cette journée là.. Il n'a pas de temps à perdre à éduquer les chevaux des autres quand il va faire les pieds et que le cheval n'est pas tranquille alors il prend le chemin le plus court pour que le cheval comprenne que c'est lui le boss et je crois que c'est là que les gens accrochent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ce n'est pas au maréchal ferrant de dressé le cheval pour qu'il se laisse prendre les pieds...mais au propriétaire. Gérard est bon s'il le fait car il se fait de plus en plus rare maintenant les maréchal qui veullent faire les pieds des chevaux qui ne sont pas dressé.

Il a aussi Normand qui fait les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Rinaka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chanceuse, c'est mon chum qui les fait mais il ne prend pas de client. Tu peux essayer d'appeler Yan Chabot (il demeure sur le chemin du Lac Malartic) où bien Yvan Lapierre, il reste pas très loin de chez toi. Mais encore là je suis pas certaine qu'il prenne de client. Pour ce qui est de Gérard et bien moi je le trouve ok mais c'est vrai qu'il n'a pas toujours le sourire facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'accord avec Rinaka. S.V.P. je ne voudrais pas que l'on dérape et commence un débat à savoir si Gérard est bon ou non. Là n'est pas la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:

Dyanne, je crois pas que ça soit au niveau des pieds que le problème se trouve avec Gérard, mais plutôt avec son tempéramment... Il a de très bonnes journées comme il en a de très mauvaises et s'il ne t'aime pas, tu n'as aucune chance de le voir de bonne humeur lol Il peut être brusque avec les gens comme avec les chevaux et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait (que j'ai entendu qu'il faisait, pas que j'ai vu) je le comprends de ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds par un cheval plus ou moins bien élevé à donner les pieds ou nerveux cette journée là.. Il n'a pas de temps à perdre à éduquer les chevaux des autres quand il va faire les pieds et que le cheval n'est pas tranquille alors il prend le chemin le plus court pour que le cheval comprenne que c'est lui le boss et je crois que c'est là que les gens accrochent...


Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est pour ca que j'ai dit d'aller le voir. Si elle aime pas le voir corriger le cheval d'un autre, alors comment elle va reagir sur son propre cheval. De le voir faire sur plus d'un cheval aussi peut lui faire realisé qu'il ne fait pas sa systematiquement sur chaque cheval.

Bonne chance dans ta recherche Valou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va venir chez moi cette semaine, je vais le déterminer par moi meme. Je vous remercie pour les noms et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...