Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal06

Probleme de vet a La Sarre

Messages recommandés

A La Sarre, on a 2 vétérinaires .Et un (celui avec qui je fait affaires) ferme pour un temps indéterminer.Et l'autre ne prends pas de nouveaux clients qui ont des chevaux .Alors on'est une gang qui sont dans la chnoutte car c'est le temps de prendre le cogging ou les vaccins ou biens les vermifuges pour d'autres.Sans compter ceux qui vont se réveiller un matin avec un cheval malade.Alors il faut trouver une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon beau-pere dit que c'est le vet d'Amos qui prend la releve d'habitude lorsque Miro est en vacance mais il faudrait l'appeller pour lui demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y a le vet d'amos, mais y a aussi peut-etre le vet du Témis, c'est lui qui vient faire la tournée par chez nous pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que la clinique du Témis a un vet de plus, peut-être qu'ils seraient intéressés et surtout plus disponibles à se déplacer dans votre coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy, t'es dans le coin de Val d'Or je crois?

On m'a dit que les vet avaient un territoire déterminé.. Genre celui du Témis faisait le Témis, Rouyn et Val d'or et celui de La Sarre (avec celui d'Amos j'imagine) le reste du nord de l'Abitibi... C'est vrai? Si oui, ça veut dire que le vet du Témis ira pas dépanner à La Sarre...

On avait déjà eu de la misère à avoir le vet du Témis alors on avait demandé à avoir le vet de La Sarre et c'est une réponse dans ce genre là qu'on avait eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff...c'est vraiment con si c'est vrai...caline déjà qu'il y a pas de vet, en plus ils se délimitent un territoire.....ça fait dur pas mal.....

mais moi à ta place, j'essairais quand même encore avec le vet du Témis, explique lui la situation, peut-être qu'il pourra venir!! Je vous souhaite bonne chance, car c'est vraiment platte de ne pas pouvoir avoir de vet pour nos chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ces tu regler ou il a pas encore de vet a la sarre .... et ceux de lasarre vont ou si il en as pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vet. de la La Sarre ne veux toujours pas venir pour les gros animaux.

C'est une problematique en region. Il y a eu guigues pendant un certain temps qui a pris la releve, mais cette automne nous avons recu une lettre qu'il ne ferait plus notre secteur pour un temps indéterminer.

Donc il y aurai amos qui accepterais de venir, mais la je ne sais pas ces procedure. Vient t'il pour urgence ou si elle passe seulement tel ou tel jours.

Il y a aussi une vet. du lac saint jean qui vient faire une tournée 2x fois par année pour les exament annuelle. Mais si il y a urgence elle ne se déplacera pas. Mais elle peux quand meme nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je regarde tout le possibiliter avant davoir un cheval ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour régler les problèmes de vétérinaire et avoir un cheval l'esprit tranquille en Abitibi, ça prend un pick-up et une remorque à cheval dans ta cour. Il faut prévoir aussi un petit « fonds d'urgence » pour couvrir les frais à Ste-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...