Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

2 mois de sevrage innutile

Messages recommandés

Je regardais mes chevaux de la maison et horreur, j'ai vu mon petit pet boire après sa maman. Et jessie a chialer un peu car il devait lui fait mal, mais elle la laisser faire :'( 2 mois de sevrage inutile!! Vous auriez pas un truc pour qu'il arrete de boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa c'est plate sa!! :*-*:
moi nikita et alert on les a simplement séparé de box et c'était fini!
je te dirais de le faire repartir encore ..!!
c'est triste mais apart sa je ne sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un paquet de trouble d'être obliger de les séparé...mais je doute qu'après deux mois la jument refasse du lait, mais c'est bien possible...
moi j'ais sevré ma pouliche en 2 semaines, sans séparation, et sans stress...je t'envois un MP Nikita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance tam et j espere que ca ne feras pas ca quand ma jument reviendras a la maison elle fais encore du lait apres 1 mois et demi lol
tu me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm si Jessie ce laisse faire et que y'a pas de lait qui sort et que elle garde une bonne forme moi je le laisserais faire...! Je vois pas en quoi sa pourrais deranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
Mmm si Jessie ce laisse faire et que y'a pas de lait qui sort et que elle garde une bonne forme moi je le laisserais faire...! Je vois pas en quoi sa pourrais deranger?


C'est surtout au niveau du travail que sa me dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi? mais spirit essayis de boire apres la jument qu'il y avais a l'écurie lors qu'il est arriver, il n'y avais pas de lait j'imagine que il test un peu, mais je ne sais pas si sa cause probleme1 Imagine moi spirit essayais de boir apres une jument qui n'étais meme pas sa mere:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Tam? Tu as des nouvelles pour nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
quel travaille?


Au niveau du travial je parle pour l'entrainement de Jessie et le débourrage de Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais !! mais la loin de sa mere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessie mord et rue quand tu tente d'aller voir si elle fait encore du laid ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu'elle a mal...? C'est possible tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une jument qui fesait ça aussi, mais j'ai une cage pour leur faire les sabots. Donc je l'ai habituer a se faire touché le pie sans aucun risque, c'est vraiment pratique pour ça! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, je viens de voir son post, as tu des nouvelles tam ? Qu'est-ce que tu as fait pour régler le problème ? Et comment cela c'est passée ?

J'ai une question pour vous, étant donnez quelle touche le sujet je vais la poser ici, est-ce que c'est vrai que après le sevrage, c'est mieux de ne plus remettre le poulain & la mère ensemble, genre exemple dans le même près... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais envoyer Nishka chez ma chum pendant 5 semaines et quand elle est revenu à la maison Rafale à essayer d'aller téter mais moman l'a botté pas mal fort et il c'est jamais risquer d'y retourner, il était dans le même champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ont peut laisser la jument et le poulain par la suite ensemble, il n'y as pas de problème ? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il y ait du probleme. Diablo continu a teter, mais il n'y a aucun lait qui sort. Je penses essayer d'user de la pate pour picage de poule, couleur sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...