Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Exploit!!!

Messages recommandés

Hey hey. La plus pard savais que ma jument ne donnait pas les pattes car elle avait pas de dressage? eh bien depuis que Russ Eliot est venu, sa tout changer. Hier ma grosse boitait a cause d'un gros moton de glace en dessous du sabot. Je me suis dit, je vais essayer de l'enlever. J'ai demander a un de mes amis de tenir la corde pendant que je j'allais lui prendre les pattes. J'ai pris ces pattes, elle a chialer un peu, mais sa pas été long qu'elle me les as donner. J'ai eu peu plus de problème avec les pattes arrières car elle essayer de me kicker de 1 pattes mais j'ai réussi a la faire. JE suis tellement contente!!! Décidément, Russ Eliot fait des miracles! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Il reste a la pratiquer ! Clin d\'oeil Jessie, elle, elle s'étai laisser attacher pour que Russ la travaille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne les a même pas attacher pour les travailler. La mienne il la fait tout seul et Jessie, il a demander a Cassandre qu'il la tienne puisqu'elle mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Tam, maintenant il te reste à travailler Jessie le requin hihihi!Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En-tout-cas, mets-toi une protection d'hockey et le casque!!!Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...