Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose05

MORS!!

Messages recommandés

lol je voudrais savoir, selon vous quel est le meilleur mors pour attelage et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as entendu parler des mors Liverpool? Je ne connais pas trop l'attelage, mais j'en ai beaucoup entendu de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
Tu as entendu parler des mors Liverpool? Je ne connais pas trop l'attelage, mais j'en ai beaucoup entendu de bien!


non! cest quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce sont des mors qui sont beaucoup utilisés en attelage!

"Les mors LIVERPOOL sont utilisés presque exclusivement en attelage lorsque les seuls contacts sont la main et la voix. Les anneaux ronds encadrent et les branches font levier pour renforcer l’action des mains. " [http://www.padd.fr/equipement_cheval_mors.htm]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse Lover, je ne m'y conais pas ben ben en attelage, malgré que j'en fais. Un Monsieur d'expérience m' a par contre déconseillé ce type de mors quand j'ai débuté. Il m'a plutôt conseillé un mort droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On utilise un Butterfly avec mon cheval ! Pratique, car on peut régler l'intensité facilement, et ajouter une gourmette pour préciser l'action. C'est généralement un mors brisé, mais il est aussi disponible en barrure droite et à double brisure Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...