Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyanne

(Photo) Clinique parage sabot naturel (Dupuy)

Messages recommandés

Ma proprio organise une clinique avec Marc Jolin le

Vend. 31 oct de 7h00 a 9h00 9h30 (théorie)
Sam. 01 nov de 9h00 a 17h00 (théorie + pratique)

La clinique comprend un coatching a domicile.

Je ne l'ai pas annoncer plus tot car nous étions complet. Mais quelque personne viennent de se desister a la derniere minute. Nous sommes deja le minimum la clinique se donne ses presque sure mais ont aurait aimer etre un peu plus pour avoir d'avantage de fun on est deja une belle gang.


Je vous invite donc a vous joindre a nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais venir, est-ce que tu pourrais m'envoyer plus de détails par MP? Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tai envoyé un mp Tangolove!!!
Cest juste domage que je puisse pas faire le cour parce que je travaille cette fin de semaine là. Sinon je l'aurais fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'ai parlé à la dame et je vais être là! :YAHOO: Je vais demander à mes grands parents si je peux aller coucher chez eux à Macamic! Ça va me faire moins de voyagage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tangolove !!!! Jvais essayer de faire un tit tour vendredi avant le cour Clin d\'oeil
Pis inquiete toi pas ya pas personne qui ris de personne la pis plus vous etes de fous plus vous allez rire mais vu jsrai pas la vous pourrez pas rire de moi ou avec moi !!!En-tout-cas je me comprends :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et super ca. J'ai hate de te rencontrée en vrai.

Tu vas voir on n'est pas genant dutout on est une belle gang et les chevaux sur lesquel ont va pratiquer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte de vous rencontrer et de voir votre petit coin d'Abitibi! M'a apporter mon Kodak qui fonctionne à taloches et on va prendre des photos! Mine, tu vas pouvoir te pavaner en costume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste qui aura pas trop de vent parce que j'ai le serceau qui va sous la robe y manquerais juste un petit coup de vent pis jvais etre deguisée en Mary Poppins :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tangolove,

Premièrement je ne suis pas une dame, mais je m'appelle Sylvie.

Je sais que je suis un peu plus vieille que toi, mais je suis jeune de caractère.

J'ai bien hâte de te rencontrer.

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha Sylvie, je savais juste pas si tu voulais être nommée ici! J'ai bien hâte de faire ta connaissance aussi! Tu as l'air d'être une bonne vivante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa c'est les fun ont va avoir de la visite.

Et moi aussi j'apporte mon appareil photo je veux des souvenir de ce cour. Et je les metterai sur le forum pour ceux qui n'auront pas pu se joindre a nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit, j'aurais bien aimer y aller, mais je travaille le vendredi soir...
J'espere qu il y aura un autre clinique bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy, j'avais parlé à Marc une fois et il m'avait dit que c'était pas dramatique de manquer le vendredi soir.. Tu pourrais te renseigner! Ça serait vraiment le fun que tu sois là toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coût :
Conférence : vendredi le 31 octobre 2008 : 25.00 $

Formation théorique et pratique : samedi le 01 novembre 2008
(Incluant coaching d’un parage à domicile ) : 125.00 $

Conférence + formation théorique et pratique : 140.00 $

Formation théorique et visuelle : samedi le 01 novembre 2008: 75.00 $

Pour info et inscription:
Marc Jolin
Téléphone : 819-732-4432 après 18h00
Courriel : jardins@lino.com
___________________________________________________________


Informe toi avec lui si tu peux venir juste le samedi.
Moi ca ne me derande pas que tu participe juste le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyanne tu m'as pris de court XD j'étais en train de copier coller moi aussi XD

D'après ce que tu as mis Dyanne, on peut venir le samedi, mais en spectateur (formation visuelle).. Mais je crois que c'est possible de participer d'après la conversation que j'avais eu avec Marc mais il faudrait vérifier pour être certain à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je crois qu'il offre soit

theorie et pratique 125.$$ (inclus coatching a domicile)
C'est a dire que tu taponne le pied et taille sous sa supervision

Theorie et visuelle 75,$$
Tu fais juste observé et posée des questions.

Ca depend de ce que tu as besoin peut etre voir avec lui ce qu'il conseil dependament de si tu connait deja les pieds et taille.

Il nous a dit que pour une personne qui connait la taille de pieds un peu c'est plus facile de comprendre mais si tu as jamais toucher au pieds autre que nettoyage c'est un peu plus complexe de comprendre la pince, talon. De bien visualisé ce que tu as a tailler par rapport a la jambe.

Mais je crois qu'il est ouvert si vous voulez juste une partis en particulier je crois que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin comme moi qui fais pas les sabots jaurais surment de la misere!!!!
Mais Dyanne parle de jambe pis de talon la seule chose que je connais des jambes c'est qu'ils faut les raser a l'occasion lollll :Mort de rire:
Donc c'est peut-mieux que je fasse pas le cour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais déjà participer à une clinique de parage, ça devrait aider lol!
J'y pense et je vous reviens avec ma décision! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pas d'autres interressé il reste une place pour le pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est dommage mais je peut pas y aller, ....Triste surement pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique super intéressante! Bravo à tous les participants!

Dyanne, avez-vous essayer de travailler sur ton cheval finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI parce que j'ai pas reussit a faire mon pieds sur jessie elle m'a kiqué heureusement j'etait tres proche elle ma plus poussé et le coup etait pas fort mais marc a du la finir pour la corrigé. Elle lui a fait le coup a lui aussi. Je me suis donc retrouvé pas de pieds terminé et plus de pied a faire. On a pris Bobby et oh là là il etait pas du monde. Comme il lui manque du dressage pour les pieds il ma donné du sport. J'ai commencé a l'arriere et ses Marc qui la terminé parce que il avait de la misere avec le trepied. Il est pas habitué a donné son pied haut. J'ai donc fini sur son pied avant. Apres 4 pieds j'ai fini par passé le petit bloc. Youpi!!! Mireille a fait son autre pied avant, elle a eu chaud et lui a parlé fort un peu mais sa lui donne juste un peu de dressage. Marc a fait l'autre en arriere. Je vais devoir lui donné du temps pour les pieds pour qu'il soit plus patient. Mais je suis quand meme contente parce que Marc a dit qu'il a quand meme de pas pire pieds mais on a trouvé de petit spot rouge dans la sole. Et je suis fiere de moi parce que j'ai quand meme fini la clinique meme apres que je me sois fait kiqué.

Je vais vous mettre les photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dyanne!

Tu sais même avant que je partes, ton cheval était à bout de patience et il avait perdu ses amis. Je suis certaine que la prochaine fois que tu vas le trimmer, si tu fait entrer un ami avec lui et que tu commences à travailler dessus aussitôt qu'il est rentré, tu vas avoir moins de difficulté! Mon cheval me fait la vie dure aussi quand il a pas de patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir les photos car je trouve ça vraiment intéressant le parage des pieds au naturel! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais il etait tanné d'etre la. Et il a la manie de montré ses pire coté quand il y a du monde. C'est la meme chose quand on fait des sortis. En temps normal je le rentre il appelle c'est amis 1 ou 2 fois et il passe a d'autres choses. Mais pour lui il faut que sa bouge, il a pas de patience et il aime pas poirrotter. Je travail ca aussi. J'en ai pour plusieur année de travail a faire. Je voulais un cheval pour apprendre et je suis servie. Heureusement il apprend tres vite lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blacky 3ans avec ses maitres Sylvie l'hotesse et »René


La différence avec un pied fait et non fait.


René a l'ouvrage


Le tour de Tangolove



Dyanne Prise 1


Les pieds avant / apres



On change de monture Jessie

Pieds avant / apres



Voici Jessie sur le forum
Je la met car je trouve les jeux de lumiere beau.




Le reste prochain message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Vraiment intéressant!

En passant, le cheval paint est vraiment dans ma palette :coeur: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai d'autre se n'est pas moi qui les a prise mais j'ai envie de vous les montré

Dyanne Prise 2 avec le cheval qui ma kiqué (heureusement juste un petit coup)

Dyanne Prise 3

Dyanne c'est un Coup Sur / J'ai reussit a passé le petit bloc


La gang dans la formation theorique


J'ai aimé la clinique et elle est quand meme facile a assimilé il ne me reste plus que a pratiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dyanne merci pour les photos! Comme tu dis, celles avec les jeux de lumière sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos ! Les chevaux on t des beaux pied a fin:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...