Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Russ Eliott

Messages recommandés

Salut Moi j'ai appeller un maréchal ferrant que je m'étais fait référé par un bon ami a moi, le maréchal c'est Russ Eliott et il vien de New-Liskeard. Moi je n'était malheureusement pas la a cause de l'école mais mes parents disent qu'il l'on adorer. Il travail un peu comme du parelli et il parle aux chevaux. Mes juments n'avais JAMAIS été trimer et il est arriver a midi et est repartis a 1 h (et ils on pris du temps pour parler en plus) Il a donner de très bon conseil a ma mère comme quand tu demandes au cheval de donner sa patte, tu utilises toujours le même mot (pour ma jument il utilisait please) et il faut que tu gardes l'attention de ton cheval. En plus, il est TRÈS abordable. Il est très facile a comprendre même s'il parle anglais (mais ma mère dit qu'il est un peu plus dure a comprendre quand il parle indien au chevaux :lol!: )mais il y a sa femme, Cassandre, qui parle francais et qui nous traduit ce qu'il dit. Elle a l'air a très bien connaître les chevaux car elle a dit a ma mère que ma jument ne pourrais pas faire de tonneau car elle a des défaults dans les pattes. Franchement, mes parents lui donnes une note de minimum 999999999/10. Si vous voulez son numéros, dite le moi et je vous le donnerez. Il a dit aussi que pour le trimage, l'hiver sa va de 8 à 10 semaines et à l'été, de 4 à 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tout se soit bien déroulé!Cool C,est encourageant, maintenant tu sais que tes juments peuvent donner les pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lui qui fait Snoro et je suis également très très satisfaite! Très gentil et professionnel. J'adore aussi comment il travaille les sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta jument va avoir de belle papattes!
J'en avais jamais entendu parler de ce maréchal, mais j'ai entendu parler d'un maréchal qui parle à la française, le connaissez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Thierry Marion... Il parrait qu'il est excellent et en plus, il ferre à chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Je vous l'avais bien dit qu'il était excellent Ross!! Clin d\'oeil J'adore jaser avec Cassie, elle est tellement fine cte fille là et en connait vraiment gros sur les chevaux! Grand sourire C'est un plaisir d'être là à chaques fois qu'ils viennent trimmer les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki, c'est en arrière que sa vien se rejoindre hien ? Sinon c'est quoi ? (si c pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour toi que ça a bien été avec ta jument !
Il semble vraiment bon ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi, tu parles des malformations?
Math, moi aussi je suis hyper contente! mais sa d'lair que quand il lui parlait en amérindien, elle était hyper calme (j'espère qui faut pas que j'apprene l'amérindien... :pale: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

C'est vrai que ça marche quand il parle la langue bizare!! C'est vraiment impressionnant! :shock: Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous si Russ Eliott va aussi dans le coin de La Sarre et Duparquet?
J'était avec Thiery Marion (le françai) Il ma annoncé mardi qu'il ne voulais plus aitre Forgeron..... Sa me fait bien de la peinne, mais sais un choix qu'il devais faire.
Allor la je suis a la recherche d'un bon Maréchale?
S.V.P. aidé moi et mes chevaux surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À non c'est pas vrai, :pasbon: c'est tellement dur de trouver un bon forgeron. Mon chum va recommencer à recevoir une tonne de téléphones (la gang de Berry faisait affaire avec Thiery) et il ne prend plus de nouveau client. :pleure: Je sais que Gérard Paradis se déplace à La Sarre, mais il n'est pas très diponible et il est spécial, c'est pas tout le monde qu'il l'aime (j'ai déjà lu des commentaires sur le forum) on ne repart pas le débats SVP. :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il vient à La Sarre, mais j'essaie de communique avec lui depuis la semaine passée et pas de chance je ne le rejoins pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...