Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyanne

A ceux qui ont suivi Clinique Parage au Naturel

Messages recommandés

J'aimerais beaucoup avoir votre opinion sur cette technique.

Est ce que ca fonctionne vraiment et en quoi conciste la technique? Est ce facile a faire?

La recommandez vous? Avez vous reussit a reglé certain probleme?

Je pense suivre la formation mais j'aimerais vraiment etre convaincu de l'efficacite de la methode.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ça a fait des miracles sur Lou. Sa corne est redevenue en santé...

Tous mes chevaux sont trimés de cette façon et je ne crois pas revenir à la méthode traditionnelle un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi ! Bravo Mon cheval avait des sabots affreux et craqués, maintenant je n'ai plus de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous dites que sa fait des miracles sa fait combien de temps que vous avez adoptez cette methode de trimmage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ça fait depuis le mois de février que Lou est trimé de cette façon.

Je dis que ça afait des miracles car ça faisait 3 ans que j'avais Lou et même avec uen trimage régulier je n'ai jamais été capable de le débarrasser d'une craque qu'il avait sur un sabot. Dès que la craque descendait un peu, elle recraquait jusqu'à la couronne. Avec le parage au naturel, la craque est partie pour ne plus jamais revenir!!!!

De plus, avant il était bourré d'abcès et maintenant il en n'a plus aucune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fais depuis mars...comme mon copain a été blessé, on ne l'a pas fait assez régulièrement, mais même là, mes chevaux ont des plus beaux pieds, plus faciles à curer (j'ai hâte de voir cet hiver avec la neige), moins craqués et les poneys qui ont tendance a faire de la fourbure (ligne blanche très très large) ont maintenant une ligne blanche presque normale (sans rien avoir changé à leur poids...et imagine, on ne les a pas fait aussi souvent qu'on le devrait !!!

En plus c'est super facile à faire. La technique est simple et quand tu les fais régulièrement, ça devient beaucoup plus facile physiquement (presque rien à enlever).

Aussi, je n'ais aucun cheval de ferré et ils n'ont pas mal aux pieds quand ils vont sur la gravel (j'en ais une qui était hyper sensible pour ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc m'a dit qu'il y en avait une à la fin octobre à la sarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ma pension qui l'organise on va surement avoir beaucoup de plaisir.

Je ne l'ai pas annoncée ici parce que on a deja tout notre monde pour le pratique. Mais si il y en a qui veulent assister il reste surement de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que des Miracles ... pour nous aussi .

En Mai nous avons reçu de la Formation de Catherine Larose et nous en sommes tous très ravis .

Nous faisons tous , nous-même les pieds de nos chevaux avec la Méthode de Pete Ramey .

J ' encourage chacun de vous à faire LE GRAND pas`:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait le grand saut au mois de mai et je suis très satisfaite! C'est simple comme tout et en plus mon cheval se déplace mieux. De plus, c'est hyper pratique quand dans ta région c'est pas facile d'avoir un bon forgeron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...