Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane11

Nouvelle adepte du parage naturel!

Messages recommandés

Quand j'ai découvert le parage naturel sur le forum, j'ai demandé à Ge de venir me montrer quand les sabots de Tango serait dû et elle est venue ce soir! Toute une aventure lol Disons que Tango a pas vraiment été du monde! Mais j'ai bien hâte de voir les résultats à long terme! Bon, je ferai peut-être pas les 4 peids la même journée, mais reste que maintenant, c'est MOI MON FORGERON! :yeah:

Ge qui me montre quoi faire


Moi qui met les chap XD


Et c'est à mon tour de forcer lol Je suis toute rouge!


J'ai pas eu le temps de prendre des photos après la trimme, mais j'ai celles d'avant. Je les mettrai quand j'aurai celles d'après aussi! VIVE MOI! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez faite une super belle job ensemble les filles!! Jane, tu va devenir de plus en plus bonne, j'en suis certaine!! C'est Gogo qui t'a mené la vie dure! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fais ça comme une vrai pro Jane =)

Pourquoi on riait autant sur la 2eme photo ? xD À cause qu'on fait les pieds des chevaux en brassière ? :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, ça doit être à cause d'une connerie que mYl à dit XD

On a oublié de prendre la photo en chap et en brassière XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial que tu ais appris la technique !

Ne t'en fait pas, je pense que personne ne ferait les 4 pattes la même journée à ses premières fois ! Mais à la longue on finit par s'habituer et c'est faisable (si le cheval ne niaise pas trop !). Je ne sais pas comment une personne peut réussir à faire ça à la journée longue avec des chevaux pas toujours très coopératifs, en tout cas, je les admire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale!! Tu vas voir, tu vas pogner le tour assé vite! on fait le nombre de patte qu'on peux au début et des qu'on peux (dans la fin de soirée si tu as fait les autres le matin ou le lendemain) on fini le restant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?! Té entrin de dire que moi je suis du genre à dire des conneries?! :Mort de rire:
Jpense qu'on riait à cause de Jane avait faite une danse avec ses chaps! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C ' est une Chose extraordinaire que de pouvoir faire soi-même les pieds de notre cheval .

FÉLICITATIONS !

Bon Succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait maintenant presque un an que je fait le parage des sabots de mon cheval moi-même selon la méthode naturelle. Je suis très satisfaite. L'été passé, il avait encore les pieds un peu sensible. Mais depuis le début du printemps, je peux aller dans le gravier sans problème! De plus, je suis maintenant capable de faire les 4 pieds en moins d'un heure! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Super Nimppy!

Pour ma part, Marc est venu fait mon coaching personnel il y a deux semaines et il a dit que c,était très bien, à part que j'en laissais un peu long.

Les pieds à tango se sont beaucoup améliorés coté évasement et il a maintenant les pieds concaves et non plus plat ^.^ Marc a dit que j'en avait encore pour 3 parages environ avant qu'ils soient totalement 'normaux'. Je suis bien contente et très fière de mes efforts et des résultats, surtout quand des personnes de mon entourage me disaient que le parage naturel ça donnait rien et que j'avais scrappé les pieds de tango x_x

J'essaierai de prendre des photos au prochain trimmage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle Aventure Exceptionnelle .
Cela fait aussi presqu ' un an que nous avons eu une Formation , à notre Écurie , et nous faisons tous nous-mêmes les pieds de nos bêtes , et nous n ' avons que du Succès ...

Félicitations à ceux et celles qui font LE GRAND PAS .. vers les Pieds Nus .

BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...