Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

aujourd'hui le maréchal est venu ...

Messages recommandés

bon voila que aujourd'hui, mon marréchal est venu ! oui oui, je sais, j'ai mon cours pour trimé mais les pieds de mi et nara était un peu maganer ... je les avais pas fait trimer assez rapidement j'ai honte :oops: bref c'était pas trop beau et je préfèrais que quelqu'un d'expérimenter replace bien leur pied après tout ce temps :P pour pas avoir de problème !
Bref, je fais venir marco, mon marréchal Sourire
donc il passe les 3 autres chevaux et puis on passe les miennes, on commence par la plus calme mais la plus complexe des pieds ! mimi !
mi a les pieds croche, ils ne s'usent pas également et il évase un peu alors marco travaille son pieds pour que son nerd puisse avoir la chance de se replacer et de remettre son pieds droit, mi est super fine se laisse faire et dort presqe XD bref, en finissant, mi ne marche pas sur le coté extérieur de la corne parce que ses pieds était croche alors elle a des ajustement a faire avec ces nouveaux pieds héé Sourire j'espère qu'on arrivera a replacer le tout Sourire

puis viens sonara... moi pas convaincu, d'habitude, elle est pas bin fine ( bin avec l'autre marréchal elle l'était pas)... donc marco commence, elle est pas sure mais elle donne le pieds moi stupéfaite, elle est totalement fine, les 2 pattes d'en avant wow un ange Grand sourire puis les postérieurs aille je redoute ... mais je contiens ma peur XD marco met la main sur son postérieur n vrai spring ! pingg sa leve XD alors marco se tasse, déposes ses outils et prend doucement sa patte pour retirer son "spring" XD bref il lui parle la flatte, elle donne et est gentille alors il trime pff rien Grand sourire puis l'autre bien aussi Grand sourire je suis fière, ma fille a tellement bien fait ça... finalement c'était pt juste de la facon dont elle était aplacer a la trime qui la dérangait car là c'était un amour Grand sourire un vrai ptit modele Grand sourire

alors la bien mes juju on des beau petits pieds Grand sourire je referai surement venir marco et les prochaines fois, je vais lui demander s'il peut me montrer a m'ajuster au pieds de mes filles Grand sourire
en tk, je nm'échangerais pas de marréchal pour rien au monde Grand sourire il sait comment prendre les chevaux il a de l'expérience et je sais qu'elle sont entre bonnes mains Grand sourire vue comment sonara a bien réagit avec lui, ça me prouve encore plus comment il sait ce qu'il fait hihi Grand sourire
vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse que sonara ai été gentille :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Quand on en trouve un qui a le tour, on le garde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ouais :P en plus il a toujours plein d'histoire commique a nous conter ahah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest super sa Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...