Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Ferrer lhiver ou pas ?

Messages recommandés

moi mes juments ne sont jamais ferrer. Et quand je vais commencer a les ferrer, sa sera quand je vais vouloir faire des rides sur la garnottes longtemps... alors non je ferre pas en hiver Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA dépend! Si tu travaille beaucoup ou si tu fait pas mal d'atellage, je dit crampon! Sinon aucune utilité d'avoir des fers! En plus sa fait bien plus mal quand tu te fait piller sur les pied MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Mettre des fers à crampons pour l'hiver, franchement je trouve que c'est une dépense d'argent inutile! Sans fers l'hiver les chevaux s'en sorte très bien! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrer a crampon parce que si elle glisse elle peut s'écartiller trop les membre antérieur et c'est super dangereux ! ... je voudrais jamais que sa marrive sur mon cheval l'horreur je mÉ'en voudrais pour le reste de ma vie :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne ferre pas.
Quand il y a trop de glace, je ne monte tout simplement pas. Quand il y a trop de glace dans un clos, soit on le met dans un autre clos ou il reste tout simplement en dedans (ne pas lire pendant 2 semaines !) ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais de fer et ce à l'année! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord avec vous Silvermoon et Miss Chick.
Moi je ne ferre jamais...
Lou en a besoin car il a les pieds fragile mais nous avons opter pour des bottes. Grand sourire Parce que des bottes, tu les enleve et une fois les bottes payer, tu les garde pour un boute! Déja tes paires de faire tu les a de payer surtout si tu t'en sert seulement 2 fois par mois... :|

Miss_Nikita, pourquoi tu ne t'achette pas des bottes toi aussi? Vous n'avez pas commencer a monter Jessie encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer par les faires trimer, puis probablement faire ferrer Niki au Printemps-Été car je vais me rendre chez vous a cheval (j'espère que Niki a pas peur des vaches en mimi??? :lol!: ) et je vais faire quand même bcp d'asphalte mais sinon elle auront pas de ferre. Et pour Jessie, bin ma mère a plus confiance en les ferres je croit et franchement, je la voit pas essayer de mettres des bottes a Jessie :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait le fun...
Comme sa ont pourrais faire du cheval avec Marie! :P
Et ont pourrais utiliser nos trails...
Mais Jessie n'as pas besoin de fer, elle n'est pas vraiment monter de tout façons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'habitude je fer toujours à pitons...j'ai ferrer 3 chevaux de mes amis à piton. Ma jument cette année n'est pas ferré encore...peut-être bientôt sinon ça va allé a des fer d'été. Elle ne travaille pas ben ben non plus, seulement une randonné une fois de temps en temps. Là, j'ai bien hâte de me promené par exemple pcq ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas monté. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[ jremonte un peu le post , désoler lol ]

Moi d'habitude on fer tout le temps ( été comme hiver ) mais cette année on s'est dit " Oh l'hiver on monte pas souvent , sa sert a rien " alors il on été pied nu pendant 1 ou 2 mois Max ... maintenant il sont de nouveau férrés Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...