Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Premier Ferrage de Nikita

Messages recommandés

Voila, aujoud'hui, Nikita c'est fait ferrer pour la première fois. Elle a très bien fais sa la grande fille. Elle a pas broncher quand Russ a planté les clous et quand il lui a mis le sabot sur le pied pour égaliser. Je suis très fière d'elle. Des photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme nouvelle. :feter:
Ils nous rendent fiers quand ils sont gentils comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! Cassandre en revenait pas coment elle était gentille! Sa fais juste 6 mois environ qu'elle est trimer! Jamais elle aurait penser mettre des ferres aussi tot a un cheval qui na que 6 mois de trimage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aÏE!!! Drôle d'adon! Moi aussi Russ est passé ce matin pour ferrer mon cheval pour la première fois !! Il n'a pas bougé d'un poil !!! Il connaît ca le Russ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venue avant d'aller chez Tamara ferrer Lou mais Lou est un habituer maintenant ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je fais quand même régulièrement de la gravelle et de l'asphalte et car quand elle marche, elle marche d'une manière incertaine, comme si elle savait pas ou mettre les pieds. Je vais voir si c'est du a des pieds sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement les Arabe n'ont aucunement besoin de ferrage, mais c'est sûre qu'il y a des exceptions à toutes les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais jamais entendu celle la... Faut dire qu'il n'y a pas un cheval qui est fait pareille. Je vais voir avec 6 semaine de ferrage comment ce débrouille ma cocotte et si sa fais pas de diférence avec un fer, je vais la laisser déferrer.
Voila quelque photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super quand sa va bien hihi parce que quand sa va mal GrRrR c'est pas top XD !!!! comme sonara la derniere fois -_- t ssss :P lollllll j'espère que sa va toujours bien aller comme sa Grand sourire:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...