Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Clinique de maréchalerie

Messages recommandés

Est-ce que vous êtes au courant s'il y aura bientot une clinique de maréchalerie en région???

Je ne sais pas trop comment dire ça mais ce que j'entend pas clinique de maréchalerie c'est un cours de base ou l'on apprend à "trimer" les sabots de nos chevaux ...

En-tout-cas, si jamais vous entendez parler de ça, tenez-moi au courant, ça m'intéresse énormément...

Merci!:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy en a déja organiser une mais je ne sais pas jaimerais bien cela mais avant den faire un pour trimer j'aimerais avoir celle sur els premiers soins :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en avais deja orgasiner une, la premiere en région, ensuite y en a eu d'autre tellement beaucoup de gens étaient intéressé. C'est vrai que ça en vaut la peine!!
Si y a des gens intéressés à en organiser un, faut avoir entre 10 et 15 personnes et de la place pour le faire!! Dites-le moi je vous donnerai les coordonnés pour l'organisé!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!Content
Sa serai vraiment intéressant! Et sa peut dépanner en cas d'urgence! Grand sourire Car je croit pasavoir asser de talent pour faire tout moi meme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ça et juste sur le forum, on est une gang que ça intéresse... Il reste juste à savoir quest-ce que ça prend et c,est quoi les conditions pour organiser une clinique. À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui M.Lou, tu pourras facilement en faire une, tu vas adorer!!
Ca prend d'abord un endroit pour faire la clinique, une écurie assez grande pour avoir entre 10 et 15 personne. Tu dois communiquer avec Quebec a Cheval, c'est eux qui organise les cliniques de maréchalerie.
Québec à cheval
1025, ch. du Plan-Bouchard
Blainville (Québec)
J7C 4K7 Téléphone : (450) 434-1433
Télécopieur : (450) 434-8826
Courriel : quebec@cheval.qc.ca
Le plus dégueulasse, c'est que vous aller travailler avec des pattes de chevaux morts, la premiere fois qu'on y touche, c'est un peu dégueu, mais on apprend super bien avec ca! Et pas le choix, si on veut apprendre!!
te reste juste a trouver entre 10 et 15 personnes, tu devras communiquer avec Quebec a Cheval pour le prix par personne! Clin d\'oeil
Bonne clinique!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je serais intéresser, je connais au moin 5-6 personnes qui serait prêt à suivre cette clinique.

donnez moi des nouvelles si jamais il a une clinique d'organisé.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Moi aussi j'adorerais sa! Ça doit être super interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j aimerai suivre la clinique
ou quand comment et combien et j aurai du monde avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait une d'organiser par la SACA en mai.
Je crois par exemple que les places sont toutes prises ... Nikita pourra le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il reste peut-être 1-2 place, (faudrait appeller Alain) Car quand j'ai appeller j'étais 14ou 15 eme et il ma rappeller car j'avais de la place, des gens s'étais désister... mais il faudrait l'appeller. Peut-être que ce monsieur la qui donne la clinique, pourrais en donner d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais intéresser mais d'en organiser une chez moi lol pour les gens qui sont plus loin de rouyn :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val!
Tu peux très bien organiser sa dans ton garage sans tout sortire?
Si tu mais le projet an marche, tu me le dit je m'inscrit sais bien sur.
Sa cerais super :wooo-ooo: Même si on participe plus d'une fois sais just bon ihihihihih!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je serai intérésser je connai au moin 4 autre personne qui le saurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je m inscrit si il a une nouvelle clinique et mon chum et moi on est pres a y aller et j aurai d autre monde qui serai interesser a faire la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...