Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Devrais-je ...

Messages recommandés

Devrais-je faire ferrer Froufrou sachant qu'elle part en entraînement cette semaine ?
Elle va faire pas mal de ring, ce serait mieux de la ferrer ou elle serait OK sans fers ?
Merci de vos réponses à l'avance ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en tout cas :P si fry a de bon pieds et que sa va bien sans fer :P pourquoi la faire ferrer :P c'est meme beaucoup mieu pour le pieds de rester sans fer :P

la fourchette est une espece de pompe qui fait remonter le sang du pieds et souvent quand ils y a des fers, ce système marche beaucoup moin bien :P

hihi adepte du pieds nu que je suis ... je trouve que ce n'est aps nescessaire surtout que les ring son très doux pour les pieds :P du beau petit sable fin Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve!!! Si tu fait plus de ring, il n'y a aucun problème à ne pas la ferrer!!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !
Maintenant, elle est rendue mais, non ferrée ! :Mort de rire: Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supe :P la la :P oublie pas de prendre des photos la prochaine fois TSSSSS :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesss ton espèce de pompe de la fouchette ça fonctionne très bien avec des fers mais faut ferrer le cheval en conséquence. Soit en 1er lieu mettre juste 6 clou au lieu de 8 c'est une choses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa se peut :P hihi tu connait sa pas mal mieu que moi hihi :P

en fait moi je suis beaucoup plus pour les chevaux pieds nue :P c'est plus naturel hihi :P si un jour je fer c'est aprce que le cheval a les pieds beaucoup trop sensible :P mimi n'est pas ferrer meme si elle marche sur de la gravelle sa ne casse pas :P sa me fait économiser et c'est plus naturel pour elle hihi :P par contre je ne suis pas contre ceux qui fer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pour le naturel mais quand c'est nécessaire, je le fait. Lou a les pieds vraiment sensibles, ça l'empêche de bien fonctionner alors je le fait ferrer du devant. Toutefois, mes 3 autres chevaux ont les sabots noirs et n'ont aucunement les pieds sensibles, alors ils ne sont pas ferrés. Il faut dire que je ne fais pas beaucoup de chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...