Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

1er ferrage de bébé Lou!

Messages recommandés

Lou s'est fait ferrer aujourd'hui pour la première fois de sa vie. Il a fait ça comme un grand le fiston! Je suis bien fière de lui.

C'est Russ Elliot qui l'a trimé et ferré et je l'ai trouvé super! Il est doux et patient. Cassandre, sa copine qui l'accompagne, explique très bien tout ce que Russ fait. Très, très intéressant, je les recommande à tout le monde!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que ça aille bien été ! Sourire
Il semble vraiment bon ce Russ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bon ! Pour le peu que j'ai vue la ! ! Avec ma jument, il étai super ! ! Et Cassandre m'as l'aire très sympatique ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial quel soulagement surment moi je me souvien la première fois que jai faite ferrer ma jument depuit que je lavais sa me stressais parceque je connaissais ses inpulsion de jument..:P mes moi aussi sa ses bien passer!!! mes bon je suis contente pour toi que sa se sois bien apsser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Silver Baby!

Hier soir je suis aller prendre une marche en laisse avec Lou pour tester sa réaction avec ses nouveaux fers sur la sphalte ! Hé ben aucune réaction! Le bruit ne l'a même pas impressionné! Ce pourrait-il que mon bébé Lou prenne de la maturité???:please:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entouca il a été fin quand je l'ai monter je l'ai trouver assez calme ! Je croit que hier j'ai appris a mieux le connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...