Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Calcification du jarret

Messages recommandés

J'aimerais voir des détails sur ce que c'est une calcification du jarret? J'ai entendu sa récement mais je ne connait pas sa, est ce que quand c'est guérit sa peut nuire au cheval? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu sur le sujet, une calcification survient lors d'un traumatisme ou d'une blessure au niveau des tendons et des os. D'après les cas vécus, il y a moyen de soulager et diminuer les risques de boiterie et de douleur, mais sans remède miracle qui ramène le cheval complètement sur pied! Le mieux serait de demander directement a un vétérinaire.

Les meilleurs conseils et explication que j'ai pu obtenir c'est d'aller directement avec la faculté à St-Hyacinthe. Les vétérinaires en ont vue beaucoup et sauront bien d'indiquer les possibilités que tu as avec ton cheval. Et ils sont TRÈS professionnel! Ils vont essayer de t'aider sans t'obliger d'apporter ton cheval à l'hopital, ce sont de vrai passionnée qui veulent bien nous aider en cas de petits problème ou simple questionnement! Bonne chance dans tes recherches! Sourire

Hôpital des équins
Téléphone : (450) 778-8100
ou pour l'Île de Montréal : (514) 345-8521, poste 8100
Télécopieur : (450) 778-8118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en faites c'est une jument qui a fait trop de travail intense trop jeune. Aujourd'hui elle na pas aucunes souffrance mais j'ai peur que sa reviennent donc je voulais demander. Merci pour les coordonnée Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...