Le Forum équin de l'Abitibi-Témiscamingue

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beau guilding 15 ans paint solide à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éli_saphyr
Bon Posteur

Féminin
Loisirs : Chevaux =D et vaches !!

MessageSujet: Beau guilding 15 ans paint solide à vendre   Sam 13 Juil 2013 - 14:33

Situé à Lorrainville au Témiscamingue à vendre, Tango Intimidate Whimpy, superbe paint solid enregistré black-bay, 15 ans (14 février), 15mains 2, passe partout en randonnée, excellent cheval, cheval avec beaucoup de potentiel, adore se faire dorloter, je le vend avec beaucoup de regrets car je manque de temps pour 2 cheval et je suis à l'extérieur de la région et c'est un cheval dont j'avais fait l'acquisition en novembre dernier pour mon ex-copain prix demander 1700$ négo contacter moi par mp svp!

( je ne me souvient plus comment mettre des photo quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
simard
Excellent Posteur

Féminin
Loisirs : Agriculture, contact animal, chevaux

MessageSujet: Re: Beau guilding 15 ans paint solide à vendre   Dim 14 Juil 2013 - 17:08

Tu va sur l'icone héberger une image, puis joint une photo sur ton ordinateur. Quand le lien est terminer de télécharger, tu copies l'adresse et colle dans inséré une image. Tu mets ensuite la largeur 700 x 500 et voila!
Revenir en haut Aller en bas

Beau guilding 15 ans paint solide à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1