Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo07

Recherche tapis et licol Jaune.

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement, en regardant des photos sur le net, j'ai tombé sur l'image d'un bel alezan et son équipement jaune. J'ai eu un coup de coeur pour cette couleur avec cette robe! Je chercherais donc un tapis de selle anglaise et un licol de couleur Jaune, pour alterner avec le rouge, pour Jack. Sourire

Alors, connaîtrez-vous par hazard, une place ou qu'il en venderait (magasin, boutique, site internet ou autre (?) ) ? Si oui, j'aimerais bien savoir! :P Content

Ou aussi, si vous connaisez quelqu'un qui vend son équipement jaune, ça m'interesserais aussi. Du temps qu'ils soient presque neuf, non usé ou très peu usé et sans couleurs délavées. Doivent être aussi, taille cheval (ou Large)!

Par préférance, pour le licol, il doit être QUE jaune et pour le tapis, que jaune ou j'accepterais aussi avec peut-être un peu de noir, genre le style si dessou (pas avec d'autre couleurs du genre bordure bleue, rouge, verte etc.). :p



Voilà merci d'avance pour votre aide! Car sur le net, je ne trouve absolument RIEN! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup!! Grand sourire Je craque pour le 2e tapis et les protec'! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi regarder avec sellerie mania sur facebook (ils sont à Rouyn chez Bergeron piscine et spa), s'ils n'en ont pas ils peuvent surement t'en commander, ils ont habituellement de très bons prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...