Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Écoulement nasale??

Messages recommandés

Depuis quleques jours, j'ai remarqué que ma jument avait des écoulements nasale assez important... Aucune couleur ou texture étrange, c'est comme de l'eau. Il lui tombe environ 1 goutte au 2-3 secondes... J'ai tenté de prendre sa température corporel, mais j'ai du constaté qu'il était brisé... :hein:

Bref, je me demandais s'il était normal qu'un cheval ait des écoulements nasales. Peut-être la chaleur à l'extérieur? Merci de m'éclairé avec ça! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poussière, le pollen.. parfois, c'est un canal lacrimal qui est bloqué et qui se déverse dans le nez O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chevaux que leurs nez coulle plus facilement que d'autre. La chaleur et le travail peut augmenter les écoulements aussi. Comme pour nous.

L'important c'est que ce soi sans couleur, sans odeur. Surveiller pour pas que sa deviennent tout le temps non plus. Le temps sec et chaleur peuvent augmenter les symptome aussi.

Est ce qu'elle tousse parfois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument coule tout le temps du nez apres le travail ... et le vet ma dit que c'était seulement un petit affaire aux sinus et qu'il fallait pas s'inquiéter...
En autant qu'elle tousse pas et qu'il n'y ait pas d'autres symptomes, d'apres moi la chaleur dehors peut faire qu'elle est des écoulements nasales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument ne tousse pas du tout, ses écoulements ne surviennent pas nécessairement après le travail. Elle à des petites gouttes qui lui tombe lorsqu'elle est est dans son abris... Je pense que sa pourrait être due aux grandes chaleurs comme certaines l'on mensionné. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour faire le parralele que ma jument aussi quand elle a chaud elle coule du nez Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poussière et le pollen très important depuis 2 semaines peut faire ça ! chez nous y en a qui coule et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh! C'est bien vrai Manon! Moi aussi j'ai coule du nez avec les foins, la poussière et le pollen Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...