Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy-00

Sensibilité

Messages recommandés

Bonjour jai un petit conseil a vous demandez tout les commentaires sont les bienvenue Content
Genre que on avais un maréchal avant qui venais de commencer et on pensais qu'il étais bon mais il a eu un petit probleme !!
Genre que quand y taillais les pattes de nos chevaux ils creusais trop la sole !
Fake la quand on les a ferrer pour les competes vu que lui il ne pouvais pas venir on en a fait venir un autre ! Et quand il a vu les pattes de nos chevaux il en revenais pas a quel point il lavais creuser et depuis ce temps la ma jument est vraiment sensible en dessous des pieds inque une petite roche et elle boîte !! je voulais avoir des conseils sur ce que je pourrais faire
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps, ça va se replacer, la sole va repousser et peut-être même s'endurcir.. Mais en attendant, si ta juju est aux fers, je sais pas.. Si elle avait été pied nus, je t'aurais dit de mettre des bottes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut mettre des Old Mac sur des fers, mais si tu n'en as pas, est-ce que ça vaut la peine de les acheter pour quelques semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiss ces sure !! Dans le fond il na pas vraiment de danger ?? juste faire plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de danger. Moi à ta place j'éviterais les roches pour quelques semaines le temps que la sole se refasse un peu. Sinon il n'y a pas grand chose à faire à part attendre ou encore les bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...