Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Bottes, en avant ou les 4 pattes ?

Messages recommandés

Ma jument est sensible des pieds et comme je ne suis pas tellement pour le ferrage et que de toutes façon elle est dure des pattes, je pense m'acheter des bottes. Mais est-ce vraiment nécessaire d'en avoir au 4 pattes ou les deux d'en avant suffisent-elles ? Et est-ce le même modèle en avant et en arrière ? Car sur Renegade ils les vendent par 1 ou par pair, il n'y a pas les 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renegade si tu veux 4 pieds tu prend 2 pair.

Moi je ne prend que le devant car la grande majorite du poids du cheval est sur le devant. Mais est ce que ton cheval semble sensible d'en arriere aussi?? Moi mon cheval en beaucoup moins sensible d'en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vrm, je n'ai pas fait beaucoup de gravel avec elle car ça lui faisait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les bottes c'est juste pour en avant!! Mon cheval est sensible des pattes avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste en avant ça devrait être suffisant car comme dit Dyanne, la plus grosse partie du poids du cheval lui même (tête, cou et partie avant du tronc) se retrouve sur les antérieurs. De plus, quand on monte, c'est aussi en grande partie sur les antérieurs que notre poids se retrouve. C'est pas pour rien que les pattes avants sont plus rondes que les pattes arrières qui sont ovales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...