Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmy111

Nouvelle selle :)

Messages recommandés

je vais mettre des photo bientot elle est brun et brun foncée ,cest de la marquer Bronco de Barril ,je voulait savoir en meme temps si s'étais une bonne marque photo a venir tantot Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous en pensez ? je ne connait rien au selle loll pour etre honnete ! je la trouve super belle par exemple loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est très belle j'aime sa couleur, mais est-tu sur quelle est de baril le pomeau ne me fat pas penser a ça ? je suis curieuse, combien l'a tu payée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il étaisd marquer sur l'étiquette et je les demandée a la dame pour etre bien sur Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, avec l'angle de la pente du siège qui est pas mal à pic et le troussequin assez haut, je suis assez d'accord pour dire que c'est une selle de baril. C'est juste qu'on est pas habitués à voir des décorations comme ça sur une selle de baril. Et le manteau est carré aussi, même si ce qui est à la mode, c'est les manteaux ronds pour les selles de barils, mais les 2 existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:
Moi, avec l'angle de la pente du siège qui est pas mal à pic et le troussequin assez haut, je suis assez d'accord pour dire que c'est une selle de baril. C'est juste qu'on est pas habitués à voir des décorations comme ça sur une selle de baril. Et le manteau est carré aussi, même si ce qui est à la mode, c'est les manteaux ronds pour les selles de barils, mais les 2 existent.


Tangolove ma volée les mots de la bouche ! tres belle ta selle ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on se fit au troussequin, ça ressemble a une selle de baril, mais la corne ne me semble pas bien longue .. :P Mais c'est peut-être juste la photo. :P entk, elle est bien jolie ! Sourire
Par contre, les manteaux carrés sont bien plus populaire que les ronds. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces surtout a cause du pommeau que ça ma fait douté :P mais en tout cas elle est magnifique|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde ,je l'adore ,je les remonter aujourd'hui et J'ADORE!!! Flika et ma nouvelle selle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...