Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Axelle

Où aller pour faire réparer une selle (Rouyn)

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit on peut faire réparer une selle à Rouyn?

Je suis allée voir à quelques cordonneries mais la majorité me disent «qu'ils sont allergiques aux chevaux» Tire la langue

La seule place que j'ai trouvé c'est en arrière du Subway sur la Larivière mais il est assez «chèrant» et c'est tellement long car il fait ça à temps perdu et il est assez occupé donc....

J'attend de vos nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas d'autre malheureusement.. moi aussi j'avais cherché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime, venez à Val d'Or!! J'ai fait réparer ma selle ce printemps, il m'a charger vraiment un bon prix pour tout! et fait un belle job aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait réparer une bride à Évain, mais je ne sais pas si la dame fait aussi des selles et elle est loadée, donc ça risque d'être long, mais pour ma bride la réparation était super à un prix abordable. Elle est sur la rue principale dans une maison privée pas loin du provigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui est en coté de provigo sur le boulevard à Évain? Non elle ne fait pas les selles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la boutique equestre a La Sarre envoyait les articles a faire reparé a Amos. Mais quel cordonnier je sais pas il faudrait que tu verifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'a Amos il y a un bon cordonnier et il fait également les selles si je me souvient bien. Il se trouve à côté de la papeterie si je me souvient bien. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci........... C'est juste un peu plate qu'à Rouyn il ne sont pas fort sur les réparations de selle. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
crime, venez à Val d'Or!! J'ai fait réparer ma selle ce printemps, il m'a charger vraiment un bon prix pour tout! et fait un belle job aussi!!



Dans quel coin à Val d'Or?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...