Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

test de grossesse

Messages recommandés

Me sent nul rare... avec mon bacc en biologie surtout.... mais je me demandais si un test de grossesse de femme, pourrait marcher avec une juju??? j'avais le goût de tester, je trouvais ca comique, mais je me demande si quelqu'un a la réponse, ca m'éviterais de courrir les pipis des juju enceintes VS les non-enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait que ça marche, mais c'est pas fiable à 100%.. (Mais dans le fond, même pour les femmes, c'est pas fiable à 100%)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je test, on pourrait avoir une idée!!! ma chum de fille, elle a testé sa chienne et la chienne de son beau père, la sienne était enceinte avec un beau +, et a eu une belle portée et l'autre un beau -, pas de chiot non plus... à suivre...

Personne ne l'a testé??? mais me semble que se serait trop facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je crois que la question avait deja ete poster il y longtemps et il en avait qui l'avait esseyer mais je ne me souvien pas des resulat :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens aussi que quelqu'un a déjà fait un post là-dessus, mais je ne me rappelle plus du résultat...il me semble que ça marchait...en tout cas, en théorie les juments possèdent les mêmes hormones que nous, alors je crois que ça pourrait fonctionner, c'est juste difficile de receuillir le pipi pour faire le test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici avec Pinotte se serait assez facile, c'est automatique, dès qu'on la retourne dans le champ, elle pisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmie, tk, si je vais au dollo, je testerai pour rire, la mienne et une autre qui ne l'est vraiment pas, question de m'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a testé sur la jument de ma fille qu'on croyait gestante et résultat :

1er test : négatif
2e test : positif (quelque jours de différence)

Résultat : jamais eu de poulain !!!

peut-être avoir fait un 3e test aurais pu confirmer le tout mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test pour femme : NON ça ne marche pas Non

même les tests d'urine exprès pour jument NE MARCHENT PAS .... en tout cas pas chez moi ... je me suis fait bien avoir avec ça d'ailleurs Fâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vrai Marjory, j'en reviens pas, à 37$ chaque plus le shipping, fait chier rare, j'vais attendre que mini me frappe dans la main, là j'aurai ma confirmation... je vais le harceler tout mon congé de pâques, il va bien se passer quelque chose hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'était juste le 38 $ + shipping de perte pour moi ça serait pas si pire, mais j'ai perdu PAS MAL plus en faisant confiance à ce test

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFF my god, c'est le nouveau proprio qui doit être fière de se 2%, grrrr m'a dire comme toi... tant pis le 38$ mais sainte, moins drôle le résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettons que je lui ai fait un méchant beau cadeau ... enfin je sais qu'ils vont bien en prendre soin avec beaucoup d'amour alors ça me console Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...