Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique131

chiropraticien équin

Messages recommandés

Un chiropraticien équin de la région de Toronto viens régulièrement au témiscamingue pour traiter des chevaux et des chiens. Noam Teplitsky est certifié docteur en chiropratique pour animaux après avoir suivi une formation au Texas.

Je fais un post, parce que je me disais que ça pourrait peut-être intéresser quelques uns d'entre vous de faire traiter leur chevaux. Habituellement, il me tiens au courant une semaine avant sa visite dans le coin et il vient au 3 semaines l'été et au mois et demi l'hiver. D'habitude il est au témis le mercredi ou le jeudi avant-midi. Vous pouvez apporter votre cheval à la Ferme du Centaure pour le faire traiter. Par contre, il est préférable que votre cheval reste au box une nuit après le traitement pour faire certain que les ajustements resteront bien en place.

Noam est extrêmement compétent et professionnel. Perso, j'ai vu une énorme différence après le premier traitement de ma jument. Il peut aussi traiter les propriétaires de chevaux et les chiens pendant sa visite.

Si ça vous intéresse de faire traiter votre cheval quand il viendra, juste à me laisser vos coordonnées ici pour que je communique avec vous dès que j'ai des nouvelles! Sourire

Voici son site internet si vous voulez en savoir plus sur lui: http://www.twohandsforhealth.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha ça doit être trop bien pour les chevaux, surtout que tu as dit que ça avait fait une énorme différence avec ta jument. Sourire C'est cool qu'il se déplace en Abitibi-Témiscamingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est vraiment super, parce que parfois on a beau utiliser toutes les techniques les plus drastiques qui soient pour arriver à corriger une mauvaise habitude pour arriver à faire faire une figure à notre cheval, mais finalement il a peut-être juste un bloquage à quelque part que le chiro peut débloquer et soudain résoudre notre problème! Ma jument est justement dûe là..

En fait, je ne crois pas qu'il irait en abitibi, à moins d'avoir plusieurs chevaux au même endroit pour que ça valle la peine qu'il se déplace. Mais il vient au témiscamingue par contre! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...