Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane11

Étrier plein pied pour selles classiques, utile ou joujou?

Messages recommandés

Je viens de trouver ceci



http://www.kvall.fr/index.php?lang=fr&PHPSESSID=0b73ceea01731f3f9c7f072179ef868e

Pour les amateurs de classique, de trec, de saut, ou peut importe, qu'en pensez-vous? Ça pourrait être utile pour faciliter la monte? C'est une tricherie pour rendre les choses plus faciles alors que tout le monde monde avec un étrier conventionnel? C'est un joujou pour paresseux? lol

J'ai été surprise en découvrant ça... Êtes-vous aussi surpris que moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin,m'a dire comme toi Happy! Je viens d'aller voir sur Ebay... 270$ et 50 $ de shipping O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà vu dans les revues d'équitation française.
C'est asser spécial quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai rider un peu avec ca en France, C'est assez agréable. Au début on a vraiment l'impression de sauter à chaque foulée de trot parce que ton pied a pas la même position que d'habitude. Mais on y prend vite goût!!
Je pense que je vais m'en acheter dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en voyant la première photo de gauche, ça me fait poser des questions...si tu tombe avec l'étrivière qui passe sur ton talon et le côté de ta jambe comme ça et la pointe de pied dans l'étrier, c'est pas dangereux de rester pris ????

En tout cas moi non plus je ne savais pas que ça existait et je ne pense pas que je chercherais à les utiliser...le but d'avoir le talon dans le vide c'est d'amortir les chocs avec la cheville, si tout le pieds est sur quelque chose, l'absorbtion des chocs est moins bonne il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la même question, Jeqa, mais je crois qu'il y a un genre de système que si tu reste pris, ça doit lacher en quelque part. Sinon c'est TRÈS dangereux et pas très sécuritaire comme idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...