Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

1 an et sa commence déja!

Messages recommandés

Dancer est encore plus précoce que son père. Il commence a s’essayer de monter! Il y a eu du liquide blanc qui est sorti je me demande si il est déjà prêt :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'en va dans 1 moi, pour l.instant il n'Est pas capable de l'Atteindre il est vraiment trop petit, j'espere juste qu'il ne la pognera pas mais sa m'étonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le problème. Les gens les sous estimes les ptits maudit! Ce sont vos chevaux et vous faites ce que vous voulez, mais il est prêt, et il ne tardera pas à pogner une jument. Quand ils veulent vraiment, c'est fou comment ils peuvent s'étirer et pogner.

Une fille que je connais à du faire avorter ses deux juments (une de 13.3mains et l'autre 15 mains) parce-que son petit stud à peine 10 mains les avait pogné. Prend pas de chance, Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, sauf que les autre champs sont fermer et les box sont tous occuper par des vaches. C'Est en parti pour ça que je le change de place. Pour l'instant j'ai malheureusement rien pour aider cette situation. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne réussisse pas. Hôpital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse lover a écrit:
C'est ça le problème. Les gens les sous estimes les ptits maudit! Ce sont vos chevaux et vous faites ce que vous voulez, mais il est prêt, et il ne tardera pas à pogner une jument. Quand ils veulent vraiment, c'est fou comment ils peuvent s'étirer et pogner.

Une fille que je connais à du faire avorter ses deux juments (une de 13.3mains et l'autre 15 mains) parce-que son petit stud à peine 10 mains les avait pogné. Prend pas de chance, Jo.


Ouin...probablement que pour les ponger ils les couchait !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas mais comme horse lover dit il sont capable de tout pour a savoir ....***.. haha il sétire en masse !! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE compte sur Spirit pour l'empecher, chaque fois qu'il essaye Spirit lui cours apres comme si c'étaut encore ''sa'' jument mais bon dans 1 mois Dancer s'en va alors on va esperer :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere poour toii aussi a moin qu'un poulain te tente lete prochain!!Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah wuil monte la jument de 9 ans c pas pire, mais celle de 3 ans jla trouverais vraiment pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...