Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle03

Mon premier, deuxième et troisième et quatrième poulains!

Messages recommandés

Une belle pouliche Shetland pur-sang, je pense bien de couleur baie, je vais prendre des photos demain, elle est née ce soir vers 9:30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,vite des photos s.v.p Grand sourire
J'ai hate de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé, dis moi, qui est la maman et le papa, que j'aille voir sur ton site... chanceuse, j'aurais dû bouger l'an passée, se serait mon tour bientôt!!!! j'ai hâte de voir la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère est Silver Charm et elle était déjà accouplée quand je l'ai eu, pour le père il y a un lien je pense bien sur la page de Charm, c'est le même étalon qui est le père de mon poulain miniature de l'an passé.
La pouliche est probablement chestnut foncé en fin de compte, ou si c'est baie c'est baie très pâle, ce qui m'a un peu mélangé c'est que d'habitude la membrane autour des yeux sur un chestnut est rosée et sur cette pouliche c'est très foncée.
Tu es la bienvenue Tracy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà à presque 24 heures. Elle est bien droite, bien éveillée et bien calme (pas habituée à ça LOL!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle puce, même pas une marque dans le front, mais une superbe rosette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous elle est baie ou alezan? Moi je pense baie même si la crinière est plutôt rousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohnnn est trop cute la pitoune comment tu va l'appeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Tracy, je la regarde tranquillement, un moment donné l'inspiration va me venir LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ! Félicitations ! Et je pense comme toi, je crois qu'elle est baie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi itout je serais tenté de dire baie, le tour de l'oeil là... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense silver baie, j'ai checker pas mal hier sur Google et plusieurs silver baie ressemblaient à cette pouliche, c'est la première fois que je rencontre cette couleur car d'habitude je me demande si ça va se changer en gris LOL! C'est comme chestnut mais les pattes sont comme un peu argenté comme pour le baie chez le chestnut c'est plutôt blond et le contour des yeux n'est pas rosé comme pour le chestnut, je sais bien qu'elle va grandir et je le verrai mieux mais ça me chicote quand même LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'ai hate qu'il sorte toute ma aller les voir ses sure Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde, elle sera très gentille je crois bien elle adore les gratouilles dans le cou LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les 2 autres sont pour très bientôt, Katy a été accouplée en même temps que Scarlet alors elle est passé dûe et Babe pour le 15 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa Michèle, quel jolie garçon, j'ai hâte de le voir grandir, il est super!!! elles font ca comme des championnes tes toutes petites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te reste juste Babe? et les grosses cet été, tu vas avoir une belle gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière, une autre fille (très contente), le nom n'est pas encore choisit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow une autre cocotte, ton ti paint va se sentir seul hihihi elle superbe la fille de Babe, elle fait de beau poulain, qui était le papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon vieux Playboy le père de la pouliche de Babe, oui c'est vrai qu'elle est belle, c'est assez rare qu'ils soient vraiment beaux à la naissance mais celle-ci et celle de Charm étaient belles tout de suite les 2 autres sont pas mal plus beaux maintenant qu'à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...