Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aider moi s.v.p ! :O

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui je suis aller voir Jack et j'ai vu sous sa tete (gorge) qu'il avait vraiment quelque chose de bizard OhMyGod Et a coter de son oeil droit !
Aider moi s.v.p !!!
Photos:
Sous sa tete (gorge)


Photo a coter de son oeil plus tard , la mon odinateur vien de boger Fâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne saigne pas donc peut être juste un peu de bleu en tout cas pour la photo sous la tête
moi c'est ce que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay je vais esseyer de lui mettre du bleu , merci Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas l'air bien grave, bien nettoyer et désinfecter et vérifier de temps en temps pour être certain que ça reste comme ça et que ça ne s'infecte pas. Ça a l'air d'être juste de la peau arrachée, il a dû se frotter sur quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accore Sourire Sa me soulage que ca ne soi pas si grave .. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent au printemps que les chevaux commencent à se gratter à cause du poil mort qui reste accroché. y'a des bactéries qui s'y développent et ça démange. Moi ça me fait penser à ça sa plaie. beaucoup de brossage, ça peut aider énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accore, je vais le brosser souvant . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoie tes brosses a chaques jour au moin !! comme sa si cest des champignons iil de se rependerons pas !! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ces se que je fait Sourire Mais j'avais une vielle brosse que j'ai untuliser pour le brosser et apres je l'ai jetter :P Car elle etais tres vielle :P MAis avec mais autre brosse je les lave apres chanque brossage , :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umm, moi je metterais pas de bleu par exemple, j'ai déjà entendu dire que c'était cancerigène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais jamais entendu ça Miss Beauty, mais ce n'est pas impossible, moi j'utilise simplement la chlorexidine (Baxedin) en vente dans toutes les pharmacies. C'est liquide, ça chauffe pas et pour les chevaux qui ont peur du bruit des canettes de spray, il n'y a pas de problème ! C'est le désinfectant utilisé pour les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose que Miss Beauty je n'utiliserais pas du bleu

mais tu peux desinfecter avec du baxadin et mettre de longuent furacin Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression que ça a été une abcès qui a aboutit qui est en train de guérir, si c'est une abcès et qu'elle ne s'est pas bien vidée, elle va probablement revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait quand même pas mal bizarre qu'il ait un abcès sous la tête et un sous l'oeil en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opterai pour le grattage intensif moi aussi... ca l'air de ca... la peau de la plaie a l'air reculer, comme quand C'est trop gratter! Puis s'il train de muer ( et c'est pomal la saison) ca pique le poil mort, alors ils se grattent et des fois, un peu trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les 2 joues ce sont des ganglions qui font ça, sous l'oeil ça doit être d'autre chose, il n'y a pas de photo alors je ne peut pas juger et entre les 2 joues, les chevaux ne sont pratiquement pas capable de se gratter là surtout pas jusqu'au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jack ne saigne pas , il est juste rouge , mais il se gratte tout le temps le dessou de la tete sur un morceau de bois , le dessou de sa tete ces de l'irritation.. Triste Et proche de son oeil ces des champignion , je mes une sorte de produit , une genre de crème antidémengéson et sur les champinion je mais un produit pour qu,il part et qu'il ne fasse pas d'infection .. Triste Sa fait deux jour que j'en mes et se gratte pratiquement plus Sourire Et merci tout le monde Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...