Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question????

Messages recommandés

Invité
quand je fait une randoner avec ma jument et qua je la fait courrir elle vien mouiller c'est sur elle a chaud elle vient comme de la broue blanche sur le poil pourquoi pensez-vous???? est-ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c'est parce que le cheval ne s'entraine pas assé souvent... mais de la a la broue blanche... très étrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins normal qu'elle vienne en savon après avoir courru ... Ça dépend vraiment de l'intensité de la course et pendant combien de temps !
Si ce n'est que pour quelques foulés de galop, ce n'est pas vraiment normal à moins d'avoir vraiment peu de forme physique !
Ça peut être dû au stress aussi selon moi, elle est anxieuse ?
D'autres pourront certainement mieux t'éclairer que moi ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur 6 km on a courrue a peut pres 3 km et on aurait dit quelle avait du savon sur le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible si elle n'est pas entrainé et que tu lui en demande plus que d'habitude, c'est comme nous quand on s'entraine on a chaud, l'important selon moi c'est qu'elle se refroidisse comme il faut pour qu'elle ne tombe pas malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 km de course, bien normal selon moi qu'il soit en savon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus elle voulait encore il fallait l'arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 km :o de galop ?? elle a une bonne entrainment? elle est monté regulierement :o car 3 km pour un cheval c'est beaucoup trop d'apres moi!!! a moin que tu la monte a tout tout tout les jours avec un entrainment intensif et tout mais tuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voyon pas 3 km de suite sans arreter il a eu du pas a travers on a aussi un belge x quater horse et il suis aussi on a fait 6 km dans 1 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui on en fait a tout les jour quand c 'est pas trop froid
et si c'est trop froid on prend juste des marche dans le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ces pas si pir 6 km en 1 heure nous en une lunge droite on a fait 8 km en 1h aussi il a eu asser de galop la dedans lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La broue blache c'est pas un problème, ne t'inquiète pas! Clin d\'oeil
C'est juste si le cheval a trop de sueur et que sa frotte sur l'équipement ou entre les patte, sa fait de la broue blanche! Essai juste de frotter une partie du cheval en sueur et sa fait de la belle broue blache :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...