Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Castration???

Messages recommandés

Je me demandais si le vetérinaire du témis ce déplace jusqu'a rouyn pour castrer.Et si oui savez vous le prix?Au pire si vous avez le numero pouvez vous me le donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la castration de mon poulain a couter 300 $ entout avec les frai du voyage. Biensur Rafale etait heberger a laverlochere chez orphee alor le voyage du vet a caisement rien couter ! Et je pense que oui ils dessend a rouyn car mon amie fait castrer sont poulain bientot et ils et en pension a palmarole et le vet va decendre la bas pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
um ouais c juste qu'il descend juste quand sa lui tente un conseil fait le faire avant de déménager sa pourrais etre moins compliquer par che vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour les infos et si quelqu'un a le numéro je pourrais l'appeller pour confirmer.Car ou je veux le mettre en pension la fille aimerais un poulain de sa jument avec mon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appeller le Vet mais il mon dit qu'il ne viendrais pas avant mai dans le coin alors je vais devoir attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire comme Twizzlers261 et l'amener faire caster chez Orphée, pour 300$ ça l'a bien de l'allure non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
En plus de le faire dans un manège intérieur c'est l'idéal SourireSourire

ouii XD ses vrm l'ideal !!!pis chez orphée ton petit va etre tres bien traiter !!! pis elle et super fine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sauf que j'ai prit la décision de le vendre alors je ne pairais pas ses frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 a écrit:
Moi la castration de mon poulain a couter 300 $ entout avec les frai du voyage. Biensur Rafale etait heberger a laverlochere chez orphee alor le voyage du vet a caisement rien couter ! Et je pense que oui ils dessend a rouyn car mon amie fait castrer sont poulain bientot et ils et en pension a palmarole et le vet va decendre la bas pour le faire !


Aaah! C'est ton cheval que j'ai vu cet automne à l'écurie alors! Je ne savais pas que c'était le tien! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Twizzlers261 a écrit:
Moi la castration de mon poulain a couter 300 $ entout avec les frai du voyage. Biensur Rafale etait heberger a laverlochere chez orphee alor le voyage du vet a caisement rien couter ! Et je pense que oui ils dessend a rouyn car mon amie fait castrer sont poulain bientot et ils et en pension a palmarole et le vet va decendre la bas pour le faire !


Aaah! C'est ton cheval que j'ai vu cet automne à l'écurie alors! Je ne savais pas que c'était le tien! Grand sourire


et ouii !!! si ls était bai et quil était la pour quelque jour et quil ses fait castrer ses lui !! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ouin mais tu auras plus de facilité à le vendre castré je crois bien.


Ouais ses sure,mais j'aime mieu attendre qu'il descende que de faire le voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commencer a penser sérieusement a emporté mon cheval au témis pour le faire castrer.Mais comme je ne connait personne dans le coin.J'aimerais savoir si quelqu'un serais prêt a l'acceuillir et s'ocuper de lui pendant sont rétablissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu envoies ton cheval ce faire castré, je te conseil Orphée. Premièrement, ton cheval va être dans un bon endroit ou tu saura qu'il y sera vraiment très bien et deuxièmement, le vétérianire n'a vraiment pas beaucoup de chemin a faire pour ce rendre chez Orphée. Donc du fait même tu réduiras les coûts pour la castration de ton Jack. Comme Alexandre l'a dit plus haut, au total sa lui à couter 300$ pour la castration et l'hébergement de son poulain. De plus tu as ta remorque donc tu vas également économiser sur les frais de transport. Penses-y bien Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez orphée ses vrm la meilluere place que jai jamais penser yaller !! si jamais jai besouin de faire castrer un autre cheval ses sur que je refait ce que jai fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme simard et Twizzlers et pour les mêmes raisons, je te conseille Orphée ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'attend des nouvelles de twizzler pour le montant total des frais voir comment sa me couterais,mon plus gros problème c'Est que je sais vraiment pas quand je trouverais le temps de le monter au témis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...