Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

cotisation annuelle

Messages recommandés

Donc je voulais savoir les conséquences si on ne paye pas notre cotisation annuelle à la société d'enregistrement des animaux...

je m'explique, j'ai acheté une ponette shetland américaine enr. et pour faire le transfère des papiers, je me suis inscrite à la société canadienne d'enr.

Je voulais reproduire Pinotte, mais suite à ma grossesse et au manque d'étalon enregistré dans notre coin, je laisse tombé le projet pour 1 an ou 2... et cela fait 2 ans que je paye la cotisation. Honnêtement cé pas si cher mais bon, quand ca apporte rien, pour moi, cé toujours trop cher (avec 2 enfants et 2 chevaux, cé déjà une bonne part du budget).

Donc est-ce si dans 2-3 ans elle a un poulain enregistré, vous pensez que j'aurais juste à me réinscrire comme membre à ce moment là? Je pourrais leur poser la question, mais ca me gêne un peu, étant donné que c'est pas tellement cher.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je pense que oui tu pourrais te réinscrire dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serais d'appeler cest sur, pour etre sur, mais je ne voit pas pourquoi il ne voudras pas!!

tu peux faire un appel anonyme et faire comme si tu n'etais pas encore enr. et que tu te renseigne la dessus avant de t'inscrire! Ils ne seront pas qui tu es et te renseigneront sur ce que tu veux savoir sans que tu te sente malalaise! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HiHi ! Je me permet une petite correction qui a pas rapport avec le post ! Tu as 3 enfants ma chouette LOLOL Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut te réinscrire sans problème! Ton numéro restera le même aussi!! Et tu pourras enregistrer tes poulains sans risques! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, et merci happy, cé ca que je me dis, en fait ca doit être comme quand je me suis inscrite pour transférer les papiers... je referai l'inscription en temps et lieu, mais pour le moment, chus pas dans la reproduction pentoute pentoute...

et Annie, hihiihi t'a ben raison, après 6 mois, je me trompe encore, j'ai écris 2 et non 3 enfants mouahahaha cé comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...