Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twizzlers261

Question Maréchal ??

Messages recommandés

Invité
martin ayotte et pierre landry tout les deux sont excellent gerard paradis aussi mais pas mal moin disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normand descoteaux Clin d\'oeil Très bon forgeron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pascal courchesne, il est très patien avec les chevaux je trouve ( ma jument avait déja eu un absè et quand il lui avait creuver elle avait donner un coup pied dans tous son stock cloue, cure-pied ..... il as du tous ramasser cloue par cloue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah-diana a écrit:
moi c'est pascal courchesne, il est très patien avec les chevaux je trouve ( ma jument avait déja eu un absè et quand il lui avait creuver elle avait donner un coup pied dans tous son stock cloue, cure-pied ..... il as du tous ramasser cloue par cloue )


Je suis du même avis !Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte il en a pas mal quand on regarde ça, le choix est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas tant de choix que ça...dans mon coin il y a juste 3 maréchal qui viennent, donc on a pas beaucoup de choix. Dans mon cas c'est moi qui fait les pieds de mes chevaux, mais si jamais un jour j'ai besoin de quelqu'un ce sera Pascal Courchesne, il est venu pour un pensionnaire et j'ai bien aimé son approche du cheval et ses techniques de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai moi, quand ca me tente,
le proprio de l'ecurie 95% du temps et une fois par année Marc Jolin.
C'est lui qui nous a donné la formation parage au naturel, on lui demande de revenir parce que une fois de temps en temps sa fait du bien de se faire dire ou on doit plus travaillé le pieds de notre cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais les miens maintenant, mais j'ai deja eu affaire avec normand descoteaux et yan chabot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fais moi même, au début c'est difficile (physiquement) mais avec beaucoup de pratique on devient endurant. Et comme Dianne, une fois ou deux pendant l'année je fais venir Normand Descotaux pour qu'il vérifie si les angles et les tailles sont bien maintenue sur tout mes chevaux.

Un forum très intéressant sur le parage naturel : http://azurchevalnature.forumotion.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aujourd'hui, Pascal courchesne est venu faire les sabots de mes chevals
et je suis bien d'accord avec vous Coco,Sarah-Diana et Jeqa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...