Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

Dentiste

Messages recommandés

J'aurais besoin d'avoir les coordonnées des dentistes équins de la région, si possible qui font la région d'Amos !!
Mercii Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance, il n'y en a pas dans la région, mais seulement de Montréal et qui viennent une fois par année, d'habitude au printemps. Et je pense qu'il y en avait deux, mais que depuis l'année passée il n'en reste qu'un seul...mais peut-être que je me trompe, les autres pourraient me corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà vu le grand roux et il y a Pat, c'est les deux que je connais.Le grand roux ne vient plus juste Pat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va venir s'il y a un groupe de chevaux à faire, il ne viendra pas pour seulement quelques chevaux!! Clin d\'oeil

Pour le prix, me semble que c'est 40$ ou 50$ je m'en souviens plus trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy, fais la moyenne des deux !...c'était 45$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! C'est vraiment pas dispendieux par chez vous les dentistes!! Moi c'est Yves Jean, un dentiste renommé de Laval, qui vient voir mes chevaux et c'est pas en bas de 100.00$$ et ça c'Est pour mon Poney!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les vétérinaires le font mais ce n'est pas fait en profondeur comme les vrai dentiste de chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorsque que sera la date quil va venire coment on fait pour lui dir d'aller a tell place ??? et comment sa marche tou ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory si tu le fait venir pour tes chevaux dit le moi je ferais faire ma jument et mon poney
je suis a st félix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand roux Chantal, si c'est celui que je pense, il s'appellait Pete et venait des États (et il était aussi alcoolique..). Non Pete ne viens plus ça fait environ 3 ans de ça, maintenant c'est Patrick je ne sais pas quoi, de la région de Montréal je crois bien. Son entreprise s'appelle PatEquine. Il viens faire une trournée à tous les printemps. Je ne sais pas par contre s'il monte en abitibi, mais il fait la tournée au témis par contre. C'est Laurier Côté qui le fait venir, alors communiquez avec lui. Pour le prix c'est environ ça si je me souviens bien, au alentour de 40$. Le seul incovénients, si on peu dire, c'est qu'il ne donne pas de sédation. Il dit qu'il n'est pas vétérinaire et ne veux pas risquer de faire une erreur en donnant de la sédation. Donc si votre cheval est trop olé olé sans sédation même avec le tord nez, il ne va pas risquer de se faire tuer pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'Est pas cher, je viens de comprendre là!! Je pensait que je me fesait vraiment "fourrer". Mais moi mon dentiste donne de la sédation et c'est ce qui monte les enchères!! Je vous mets une photo d'une dent arrière du cheval de ma cousine qui n'avait jamais été fait pas un dentiste et il avait vraiment de la difficulté à mangé, vous allez comprendre en voyant la photo et si le cheval n'aurait pas eu de sédation, il n'aurait jamais pas pu la couper comme ça. Il a demander à ma cousine s'il pouvait la garder pour la montrer dans ses conférence(car il fait plusieurs conférence par année).[img][/img]

Voici la fameuse dent! C'est ce qu'il y avait de trop sur une dent arrière. Vous pouvez imaginer comment ça du faire mal quand il fermait la bouche pour manger!! Ayoye!!


Deux photos du dentiste en plein travail sur mon Hanovrien/Thorobred.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...