Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

En dirais un bouton!

Messages recommandés

Bon et bien Coconut a un genre de bouton dans la face et il ne guérit pas!Agatha a beau bien s'en occupé mais rien a faire.Pouvez m'aider a trouver c'est quoi et le guérir?
Merci et voila une photo!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait tu longtemps ??? on dirais plus a un pincement qui aurais fait une bulle de sang tsé des cheval qui se mordille ou le licou quand pense tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est ce que je me disais car je l'avais pas vraiment remarquer avant,mais sa propriétaire dit que sa fait un boutte qu'il la et elle a beau le traiter sa ne part pas.
Mais comme tu dit les 2 petits monstre aime bien ce tirer par le licou...

La photo est pas tres claire je vais essayer d'en prendre une meilleur a soir en allant les nourrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle nettoie la plait et met de la creme de pie de vache,c'est elle a matin qui me demandais si je savais ce que sa pouvais etre car elle me dit que sa fait un petit moment qu'elle essaie de le faire guérir pour vrai mais sa revient.Sa ressemble a un gros bouton blanc c'est dégueu.

Voila d'autre photo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ca ne pourrait pas etre une verrue???

Sur un autre post certain personne disait de frotter une patate couper en deux, ou de mettre de iode mais juste sur la partis bouton pas trop etendre autour.

Sa coute pas grand chose d'essayer.

Bonne chance et tiens nous au courant si sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement quand mes chevaux on des bobos de ce genre, moi je nettoie/désinfecte de minimum deux fois par jours(elle peut le faire plus) avec de l'eau et du sel. Ensuite je mets du Cotivet(je l'aisse 2 à 3 minutes passé( ensuite je mets du furacin. Si elle n'a pas ça, elle peut essayer de mettre du polysporin je crois qe ça peut bien fonctionner. Mais après l'avoir laver avec de l'eau et du sel.

Quand Jane avait Tango ici, il avait un gros bouton au passage de la sangle et elle lui mettais quelque chose de bleue dessus mais je ne me rapelle plus le nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais un chien qui avait sa...stait une tumeur extérieure de la peau mais non cancereuse, sa part et sa revenait sa devenait rouge et sa saiglait lorsquil se grattait, je lui ai faite enlever vrmt profond et sa ne revient plus mais le vet ma dit de laisser faire les choses al prochaine fois sa va partir et revenir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me suis demander si c'était une verru.Mais comme j,en est jamais vraiment vu sur des chevaux je sais pas exactement de quoi sa l'aire.

Merci Précieuse pour tes conseils pour nettoyez je vais lui en faire part.

Et splitarium ta description correspond tres bien a ce que sais,même trop.Si tu dit que c'est pareil en plus!

Merci de vos conseil a tous je vais en faire part a Agatha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un genre de cyst sébacé. Mon cheval en a un sur le dessus de l'encolure, dans la crinière genre. Il n'y a pas grand chose que tu peux faire, sauf ne pas vider le cyst ( C'est un genre de pu blanchâtre, épais) parce-que les bactéries vont entrées plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le cheval est gris c'est probablement un mélanome, ça arrive sur les chevaux d'autres couleurs mais c'est beaucoup plus rare, il n'y a pas grand chose à faire. Le mieux c'est de ne pas trop jouer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...