Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

Blitz Tremble!!

Messages recommandés

Comme le dit le titre, Blitz, mon nouveau cheval tremble beaucoup!! Mon garçon est aller le nourrir et il m'a demander d'aller le voir car il trouvait qu'il avait un problème à trembler comme ça.

Est-ce que ça peut-être juste à cause de la pluie et qu'il ne fait pas très très chaud??

J'ai pris sa température et il n'en fait pas. Il a l'air en forme. Ses yeux sont beaux...

Je lui ai mis une couverture mais c'est une couverture d'hiver alors je ne veut pas lui laisser trop longtemps. Juste le temps qu'il sèche!!

Est-ce que vous avez déjà vue ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chevaux plus frilleux que d'autre, certain on seulement besoin d'une pluie froide et de mauvais temps pour ce mettre a grelotté. Si il était toujours a l'intéreur chez ses anciens propriétaires, il y a bien des chances que ce soit seulement parce qu'il n'est pas très habituer Clin d\'oeil J'espère que ce n'est rien de trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esce que sa fais longtemps qu'il es chez toi?
Peut etre est t'il inquiet, ou stresser... sil etais habituer de rentrer au moindre imtemperie sa se pourrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre aussi qui a du mal cest souvent un reflexe quand il on de arthritte il grelotte moi je parlerais a un veterinaire Oui bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacadu: Blitz est arrivé chez moi au début Mai. Alors il a passé plusieurs intempéri chez moi.
Simard: Je sais qu'à son ancienne pension, il était à l'intérieur la nuit l'hiver.

Hier soir, quand je suis retourné le voir avant mon dodo, il était sec sous la couverture et ne tremblait plus. Alors j'ai décidé de lui laisser la couverture pour la nuit. À la vue se matin, il a l'air correct, il se promène et mange!! Je vais retourner le voir bientôt et je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est seulement la pluie...est-ce qu'il a un abris dans le champ pour se protéger ?

Moi les miens étaient dans un pacage sans abris quand la pluie a commencé, je ne suis arrivée que quelques heures plus tard et mon TB et ma croisée wb/tb grelottaient. Je les ais juste changé de champ, ils se sont dépêchés à aller dans l'abris. J'ai enlevé le surplus d'eau et une heure plus tard ils ne grelotaient plus. Certaines races sont beaucoup plus frileuses que d'autres (comme le tb) et si en plus il était toujours rentré la nuit, ça n'aide pas.

Mais pour l'hiver, moi mon tb avait toujours été à l'intérieur, le premier hiver qu'il a passé chez moi il a grelotté souvent (mais pas excessivement), mais l'hiver d'ensuite il s'était endurci et il gelait moins que les autres !

Le pire temps c'est le printemps et l'automne lorsqu'ils ont leur poil d'été et qu'il tombe une pluie froide. Dans ce temps là assure toi qu'il ait un abri (et qu'il peut y accèder sans se faire chasser par les autres), sinon mets-le à l'intérieur quand ça arrive ou encore achète lui une couverture imperméable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écurie de nath est en soi un abri pour les chevaux, il y ont toujours accès et ils s'entassent tous à l'intérieur en harmonie.. Le gros a dû vouloir rester avec sa dulcinée poka qui elle ne manque pas de graisse pour résister à la pluie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Tangolove! Tu as tout compris lolll Il la suivait collé au derrière. Alors je lui ai laissé sa couverture toute la nuit et se matin tout était beau. Il était sec et ne tremblait plus du tout!! Alors ça doit vraiment être la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...